Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ken-Ichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ken-Ichi Empty
MessageSujet: Ken-Ichi   Ken-Ichi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

Ken-Ichi Kenich11


Ken-ichi est un lycéen comme les autres, plutôt gringalet et le genre à passer son temps le nez dans des livres. Le hasard place sur son chemin Miu, une charmante jeune fille aux capacités martiales incroyables…

depuis quelques temps, on trouvait pu de bon petit manga d'art martiaux classique, cette année, les nouveauté fuse, et dans le lot, les amateurs de combat pouront enfin avoir un titre correct.
Ken-Ichi presente mal au 1er abord, dessin pas forcement jolie, surtout assez demesuré. scénario ultra classique du petit naze qui va devenir fort.. bref rien de pourtant accrocheur, mais enfaite tout se passe a la lecture, deja si le dessin est pas franchement top, il est original et rappellera un peu les personnage du jeu mythique Street Fighters. ensuite classique certes mais bon. on rigole bien, on s'attache a cette pauvre tache de héro et on suit avec envie son parcours, ses entraiments

sans être dans le branche sportif ni baston fiction, ce manga se classe dans la catégorie de manga de baston tel Touch, Tekken Chinmi ou encore Noritaka.
bref après le 2 tomes la série se laisse lire agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Ken-Ichi Empty
MessageSujet: Re: Ken-Ichi   Ken-Ichi Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:56

Mitsui a écrit:
on rigole bien, on s'attache a cette pauvre tache de héro et on suit avec envie son parcours, ses entrainements

Ce n’est pas un super manga, scénario déjà vu, dessin vite fais et masse corporelle surdimensionnée (seins, fesses de filles et muscles), personnalités sans plus. Rien ne donnera envie mais pourtant on s'attache comme dit Mitsui. On veut savoir comment notre héros va s'en sortir et voir son évolution. Il restera certainement un shonen classique mais agréable à lire. Ken-Ichi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ken-Ichi Empty
MessageSujet: Re: Ken-Ichi   Ken-Ichi Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:32

3eme tomes très bon, j'adore franchement les maitres, ils sont vraiment tous barjo Ken-Ichi Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ken-Ichi Empty
MessageSujet: Re: Ken-Ichi   Ken-Ichi Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:48

le 4eme était très bon, avec un adversaire plutôt bien fait, encore une fois bonne analyse pour notre futur combattant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Ken-Ichi Empty
MessageSujet: Re: Ken-Ichi   Ken-Ichi Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:12

Les plus les tomes passe, plus c’est agréable à lire. Même si l’histoire (on s’en doute) est déjà tout tracer du au faite que les thème du shonen sont bien présent. La lecture devient plus mature et moins cucu. Ken-Ichi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken-Ichi Empty
MessageSujet: Re: Ken-Ichi   Ken-Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken-Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi The Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser