Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sumomomo momomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

Sumomomo momomo Sumomo10


Un lycéen banal, Kôshi Inuzuka, reçoit un jour la visite de la fiancée la plus forte du monde, Momoko Kuzuryû ! D'un coup de poing, elle brise des rochers, elle inverse le cours des cascades, elle dompte les bêtes sauvages… Réussira-t-elle à gagner le cœur du jeune homme le plus peureux de son lycée ? Le premier volume d'une comédie sentimentalo-virile !

dans les série totalement dépourvu de sens, bien fofolle, barré et loufoque
Kurokawa, nous a, en ce début d'année, aussi sorti le sien. Tel Bobobobobo, le titre est couché par terre et l'interieur c'est du même ton.

bref des gags non stop, c'est bien beau mais moi perso j'ai pas été si mort de rire que cela, je dirai même que le 1er tome ne m'a pas fait sourire, j'ai trouvé le truc bien ridicule.... et encore une fois vu et revu.
je vais lire le 2eme histoire de voir si le 1 était juste la pour placé ce scénario idiot. en tout cas les amateurs de Bad trip & co seront une nouvelle fois servi !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

Perso moi ça ma fais rire mais je reconnais que cet humour ne fera pas rire tout le monde pour sa répétitive mais aussi pour c’est gag déjà vu et par moment complètement naze mais certain retiens tout de même de l’attention. Pour le dessin perso je le trouve vite fais et l’histoire assez courante comme beaucoup de shonen. J’aime bien pour une fois, que les rôles sont diffèrent. Que c’est enfin les filles qui aborder les garçons d’une faisons disons clairement vulgaire et salope et que les garçons refuser tout contact physique ! On verra ce que ça donnera sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

Le tome 3 avance plutôt lentement. Cette on s’imagine que dans le prochain tome va surgit de nouveaux personnages aussi forts et barge que les précédents mais en même temps j’espère que l’auteur ne va pas trop ce répéter dans les situations. Sumomomo momomo 10338132 Coté humour c’est toujours aussi barge et comique. Les cœurs amoureux ne sont pas prêts encore à conquérir leurs bien-aimés ! Sumomomo momomo Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:57

Certaines scènes mon fais rire mais l’histoire en elle-même ne mon pas retenu mon attention. Sumomomo momomo Naruto_p Quand je le disais précédemment, la série est répétitive dans tout : l’histoire, l’humour, les personnages et les gags. Le 4 ma lasser. Une histoire à ne pas poursuivre à part si on adore la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumomomo momomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser