Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alive: Last evolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:13

Alive: Last evolution Alive_10


Taisuke Kanô est un lycéen ordinaire qui vit avec sa sœur Yôko, depuis le décès de ses parents.
Son quotidien, il le partage entre le lycée et ses amis : Hirose, régulièrement victime de ses camarades, et son amie d’enfance Megumi avec qui il partage de forts sentiments.

Mais leur quotidien se voit bientôt bouleversé… en effet, une vague de suicide innonde la ville, le pays et même le monde entier.
Un étrange virus semble être à l’origine du chaos, mais les épargne étrangement.


pas spécialement attendu, plus pris par curieusité. après sa lecture du 1er tome, je sens mitigé. si le début est assez bien mise en scène la suite et fin du tome, donne une ton très super pouvoir, super héro qui casse quelque les interrogations....
j'ai trouvé ca fort dommage car le scènario avait un coté passionnant et original et bien mystérieux.
ca sens le Shônen sans trop originalité
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

Je trouvais que le manga partait bien. Humour noir, personnages assez courant mais attachant et une histoire pas trop mal. Mais l’auteur à commencer à placer du fantastique et à transformes les personnages principaux dans une histoire ou le pouvoir fais rage. Dommage car le début promettait d’être passionnante. Je continu la série en espèrent que celle-ci reprend les petites bases du début.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:53

Pour moi, ça a été comme un coup de foudre ^^ J'ai adoré le mystère qui plane autour de l'histoire, plus on avance, plus on se pose de questions. Faut vraiment que je m'achète le 2ème tome. Une série qui promet, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

Ben, moi, je n'ai pas été séduite... Tout le monde en parle de ce manga, y a même des gens qui le comparent à Death Note, du coup j'ai jeté un oeil... Une déception. C'est pas mal, mais le synopsis semble promettre du mystère et du polar, alors qu'en réalité c'est un shônen fantastique avec super pouvoirs et combats occasionnels. J'hésite encore à continuer, peut-être qu'après ça va évoluer différemment, mais j'ai peur que non...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:45

moi je contunerai pas, déjà le 1er m'avait un déçu j'aurai plus voulu qu'il garde bien le coté Thriller des suicides Mystèrieux, plutôt que de collé ensuite des super pouvoir a tout le monde... ca tout gâché pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Les deux ne sont pas forcément incompatibles, mais là ils ont même pas l'air de vouloir faire l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35

Le comparer à death note o_O Faut pas exagerer, ces gens là ont-ils vraiment lu les 2 mangas pour affirmer ça. Car pour être à la cheville de death note dans lequel on sent un travail énorme faut vraiment être un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:37

Disons qu'ils se basent sur le tome 1 et sur les morts qui crèvent tous de la même façon.
C'est comme comparer Emerging à Manhole... Ou encore Hikaru no Go à Yû-gi-Oh
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:43

ouaip les gens ont la comparaisons facile, suffit de trouver ressemblance et encore Alive: Last evolution 10338132 pour en faire une comparaison.... surtout dès le début on voit de suite que ca n'a rien a voir avec Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:44

Moi ça m'a pas du tout traversé l'esprit. Dans ces cas là autant dire que tout shonen se ressemble, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alive: Last evolution Empty
MessageSujet: Re: Alive: Last evolution   Alive: Last evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alive: Last evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser