Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rose Hip Rose/Rose Hip Zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

Rose Hip Rose


Une belle lycéenne prend un jeune homme en flagrant délit de voyeurisme furtif, à but pécuniaire, sur sa personne. Elle lui confisque la carte de son appareil photo numérique puis s'enfuit en accrobate. Intrigué par cette jeune fille qui se révèle être une nouvelle fille de sa classe, il la suit et tombe nez à nez avec une jeune fille des forces spéciales. Mais quel est le lien entre les deux et quel est donc le passé trouble de cette étudiante pas comme les autres, et notamment ses liens avec cette fille qui prétend la connaître ?

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Rosehi10


avec cet auteur c'est toutes une histoire au fil de ses séries d'abord, il réinvente les crises de rires avec GTO, puis repars dans le passé de son Héro loubard dans Young GTO, puis il rivalise avec Resident Evil sur Tokkô qui laissera tombé en cours et enfin reviendra dans le monde de lycéen avec Rose hip Rose, une sorte policier bien sanglant.

cette série on a faire avec une lycéenne, par n'importe la qu'elle puisque que celle ci, a pas froid au yeux. après un tome un pas mal mais très crade puisque l'auteur voit des culotte partout et du sang qui vole facilement. on apprend que cette fille aura de quoi faire. d'ailleur ca continue dans le 2eme tome ce coup ci l'auteur rattrappe bien le coup, et offre un volume bien plus interessant, prennant et derangeant.
bref Rose hip Rose est très sympa pour le moment ne s'étalant pas sur 40 tomes .. vu qu'il en fera 4. on se dit qu'il fera ps de connerie et ménera a bien son scénario.

bref si vous aimez les dessin de l'auteur, que vous voulez de l'action et une histoire sympa forcer plus sur celui ci que Tokkô Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Ok

Rose Hip Zero:


Kidô est un ancien as des brigades d’interventions rapides des forces de police. Suite à la mort de sa jeune soeur dans un attentat lié à l’une de ses enquêtes, il a rejoint la brigade des mineurs. Mais quand son ancien patron, l’inspecteur Hata, vient lui annoncer qu’il a du nouveau sur le groupe terroriste Alice, responsable de la mort de sa soeur, Kidô revient à son ancien poste. Une surprise de taille l’attend, une nouvelle coéquipière qui est une collégienne ! Il s’agit de Kasumi ASAKURA qui n’est autre que l’héroïne de Rose Hip Rose.

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Rosehi11


Dernière édition par Mitsui le Lun 8 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

une série que j'aprési énormément! elle été paru dans le defin shonen magasin de pika
mais a l'époque, la série avai été arrété au japon, et viré du shonen magasine au profit de tsubasa reservoir chronicle, et une pétition (je j'ai signer plusieur foi =p) avai été envoyer a toru fujisawa (tokko été également arrété)

je trouve, par contre, les couverture francaise pas térible, surtout face a celles de tokko qui son tout simplement sublime

bref ses vraiment un bon manga a acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

Pour ma part j'ai été très déçue ; après avoir lu Tokkô, je sais pas, je m'attendais à quelque chose de plus noir, plus mature... Mais c'est juste un petit shônen pour adolescents qui n'apporte strictement, mais alors strictement rien de nouveau sous le soleil, et qui - selon moi - n'est même pas intéressant ou intriguant. Bref, rien d'intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:24

Sherryn je suis d'accord avec toi, franchement je m'attendais a mieux quand a la profondeur de ce manga, personnellement je le continue car il reste sympa et surtout court. mais c'est vrai que je trouve que l'auteur va dans facilité. surtout j'ai été assez déçu sur le 1er tome, avec les pose sexy et petite culotte partout a tout va. la 1ere partie du tome ou la nana, croise le héro.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:30

Bah moi aussi je vais continuer, je vais pas planter la série pour 4 tomes... Ou alors faudrait vraiment que ce soit très mauvais, mais là ce n'est pas le cas ; c'est une série bien foutue, le graphisme est beau et les scènes d'action claires ; mais je m'attendais à mieux, à une série au-dessus des autres alors qu'elle est au même rang dans tous les sens du terme... Et c'est vrai que le scénario n'est pas très recherchée alors qu'on est déjà au tome 2... Mais je lirai quand même la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:25

disont que c'est peux la marque de l'auteur, de puis son émorne succés avec GTO, il fait des truc sympa mais sans grand plus. beaucoup d'auteurs sont hélas pareil, dès qu'il ont eu leur série de gloire, ca marche pas deux fois avec les séries suivante...

moi en tout cas je sens que entre RHR et tokkô l'auteur fait des séries a la chaine, il y met moins du sien qui était si bon dans GTO
d'ailleur depuis quelques années, il marche moins bien bizarrement au japon. de plus il s'embrouillé plus ou moins avec son éditeur, et du changer avant commencer Kamen Teacher (qui est apparament aussi pas terrible) et la selon ses dernier entretien, il pensait reprendre une suite a GTO... en gros il a que ca pour marché Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Noon
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:58

C'est vrai que c'est le lot de quasiment tous les auteurs, et pas seulement pour les manga !
Mais c'est vrai que depuis GTO, Tôru Fujisawa n'a apparemment fait aucune série qui ait tenu sur la durée... Ni RHR, ni Tokkô, ni aucune autre. Et apparemment elles se sont toutes interrompues avant la fin.

Enfin, là dans RHR, je sais pas si je suis la seule à pas pouvoir blairer l'héroîne... Elle fait vraiment trop "Miss Parfaite" dès qu'elle enlève ses lunettes =p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

Sherryn a écrit:
Elle fait vraiment trop "Miss Parfaite" dès qu'elle enlève ses lunettes =p

Je suis d'accort avec toi. Trop belle, trop de justicière, trop maligne, trop sportive...

J'ai trouvé le deux mieux. Certes ce n'est pas un shonen extraordinaire mais c'est sympa quand on veux pas se prendre la tête. Le deux relance davantage l’histoire avec l’apparition des béliers qui donne envie d’un savoir plus enfin à mon goût.

J’ai l’impression que l’auteur à du mal avec des scénarios très sérieux. La preuve avec Tokyo qu'il a lâcher ou celui-ci qui reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:12

Shika a écrit:
Sherryn a écrit:
Elle fait vraiment trop "Miss Parfaite" dès qu'elle enlève ses lunettes =p

Je suis d'accort avec toi. Trop belle, trop de justicière, trop maligne, trop sportive...

faut bien bien que Mr Fujisawa, fait souvent de ses personnages feminin des femme très belle (a part les thons imaginé pour dégouté) donc la pour RhR je m'attendais un peu a voir des femme encore une fois trop bien pour existé... et aussi trop bien pour être aimé des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:42

Disons que c'est bien quand la fille a au moins un défaut...

Urumi Kanzaki a un sale caractère, c'est ce qui lui donne la classe !
Tomoko Nomura a un problème au niveau psychique aussi =p
Et celle de Tokkô elle fait peur xD


Là la miss, c'est vraiment trop de chez trop quoi : souriante, belle, sportive, intelligente, forte, courageuse, modeste, sûre d'elle, avec de belles valeurs morales, ... Le seul défaut qu'elle pourrait avoir serait son passé mais même ça ça paraîtrait pas gênant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:55

Non mais le troisième tome c'est n'importe quoi.... Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Choque

En fait on apprend que Rose Hip Rose s'achève au milieu de ce tome et que ce qui suit est une suite appelée Rose Hip Magnum, parue dans un autre magazine.
Le contexte est plus le même.

ça sent la fin bâclée à cause de la disparition de magazine de prépublication...
Enfin bref, bon, pour moi RHR reste une déception jusqu'au bout. Même le scénario qui tient debout, je peux l'oublier...

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:35

Sherryn a écrit:
Non mais le troisième tome c'est n'importe quoi.... Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Choque

En fait on apprend que Rose Hip Rose s'achève au milieu de ce tome et que ce qui suit est une suite appelée Rose Hip Magnum, parue dans un autre magazine.
Le contexte est plus le même.

ça sent la fin bâclée à cause de la disparition de magazine de prépublication...
Enfin bref, bon, pour moi RHR reste une déception jusqu'au bout. Même le scénario qui tient debout, je peux l'oublier...

Snif

Je surprise et déçu par à cause de toi mais du faite que ça parte comme ça ! Rose Hip Rose/Rose Hip Zero 10359291 Bon ba le tome 3 attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

que dire ... que j'étais au courant, par contre je savais qu'il aalait relié les deux dans 1 Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Noon
bah toutes façon cette auteur, est bon que sur sa série GTO, vivement qu'il commencé sa 3eme partis... parce que enchainer les daubes ca devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:51

le 4eme est dernier tomes de cette saison, était pas trop mal perso j'ai bien aimé l'enquête de la décheterie sauvages ! sympa sans grand plus mais pas inutile pour autant, perso j'ai hâte de lire la 2eme saison Rose Hip Zero, car l'auteur j'ai l'impression qu'avec ce dernier tome, avait coup de main pour une petite série policière bien foutu, avec le passé dernière,

il peut faire quelques chose de bons, surtout vu que chaque saisons sont des séries courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:39

Moi j'ai revendu mes tomes =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Empty
MessageSujet: Re: Rose Hip Rose/Rose Hip Zero   Rose Hip Rose/Rose Hip Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Hip Rose/Rose Hip Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser