Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 War Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

War Angels Empty
MessageSujet: War Angels   War Angels Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:47

War Angels 937110

En l'an 2054, l'humanité est une race en minorité face à la croissance permanente des Animaliens, ces créatures hybrides mi-animales, mi-humaines crées à l'orgine pour être des soldats. Mais leur évolution leur a permis de devenir les dirigeants de ce monde. Condamnée à disparaitre, l'espèce humaine se repose sur la prophétie du futur testament qui annonce la naissance du sauveur. Voici l'histoire des archanges, ces personnages à la puissance divine venus sur Terre pour protéger la mère du futur messie...


Une histoire qui tient la route, simple mais efficace, des personnages assez mystérieux et un dessin assez beaux. Mais m'agréer tout je n'ai pas accrocher au genre pourtant il plaira certainement à beaucoup vu son style.


http://www.manga-news.com/index.php/manga/War-Angels/vol-1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

War Angels Empty
MessageSujet: Re: War Angels   War Angels Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:02

superbe manga!! un petit bijoux
sur le plan scénariste on sent que l'auteur va on sortir une hsitoire bien armée. coté dessins ils sont magnifique!!

les phases d'actions sont très bien rendu, et les personnages sont classes

maintenant le 1er tome annonce la couleurs et met les choses en routes
reste a savoir si l'auteur va avancé vite car, je veux trop la suuuuuuiiiittte War Angels Smijap13

en tout cas gros coup de coeur War Angels Ok War Angels 10338137
Revenir en haut Aller en bas
 
War Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser