Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brave Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

Brave Story Brave_10

Wataru et Katchan, deux jeunes garçons d'une dizaine d'années, décident de pénetrer une maison hantée afin de rechercher un fantôme et surtout, de tester leur courage. Surpris et effrayés par la présence non prévue d'un chat, ils s'enfuient et se séparent, c'est alors que Wataru glisse sur une mystérieuse bille fluorescente. Il est alors épris de la vision d'un garçon qui reprend la bille et disparaît dans une étrange porte lumineuse. Cet évènement coïncide bizarrement avec l'arrivée d'un nouveau camarade de classe, Ashikawa, qui a des pouvoirs magiques. Wataru décide de le suivre dans le monde de Vision afin d'obtenir l'aide de la déesse du Destin.


Encore un titre qui va cartonner ! Brave Story Ok Baston, personnages sympathiques et une histoire intéressante. Perso j'ai trouvé qui manquais un petit quelque chose mais dans l'ensemble on apprécie le genre (déjà vu). Par contre le tome 1 ne met pas dans la bouche. Il faut aussi posséder le 2 enfin de mieux l'apprécie. Brave Story Oui


http://www.manga-news.com/index.php/serie/Brave-Story
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:16

il y a pas un film d'animation qui sort sous peu (ou qui est sorti) du même titre Brave Story 10338132 je confond peut-être. Si c'est le cas, il y a un lien entre les deux ??

En tout cas l'histoire à l'air assez sympa !! Brave Story 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:01

Oui il y a un film qui est sorti, justement j'avais cliqué parce que je me posais la question aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:09

Oki merci Sherryn!! Brave Story Ok bon alors j'irais pit être voir le film et en fonction je me procurerais la manga après Brave Story Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:40

Il y à le manga, le livre et enfin le film. Je ne connais que le manga. Les deux autres je ne sais pas ce que ça vaut.

Film d'animation (Cliquer)

Roman (Cliquer)

Manga (Cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:27

Mima a écrit:
Oki merci Sherryn!! Brave Story Ok bon alors j'irais pit être voir le film et en fonction je me procurerais la manga après Brave Story Oui
c'est pas une bonne idée, d'après ce que j'en ai lu sur le film, il est nul et vaut pas le manga
deja suffit de voir l'affiche
après le roman est celui qui est a la base du Manga et manga a la base du film.

pour ce qui est du manga vraiment sympa, on sent qu'il est tiré d'un roman car même si le resumé presente du deja vu dans l'histoire notament avec MAR par exemple, là c'est vraiment bien détaillé. les personnages sont pas n'importe qui, petit looser, qui deviendra fort, deja on sent qu'il y a un lien entre les "voyageurs" ensuite la quête principale et interessante car elle va a la fois faire mais aussi semer la zizanie.
on se lance vraiment dans une aventure finalement pas comme les autres, les personnages font évoluer dans un monde nouveau, avec des nouvelles lois mais aussi devoir arrivé a leurs buts.

bref il faut vraiment le découvrir, il est interessant et pas forcement si pervisible que ca...
enfin au japon il vient de se ternimé, il fera en tout 20 tomes peut être 1 ou 2 de plus.
le dessins est assez beau, après comme dit Shika il faut lire les 2 1er tomes d'un coup, car a la fin du 1er tome ... c'est pas terrible, le 2eme entre deja plus dans les détailles et l'interêts du scenario
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Moi j'ai entendu de bons échos sur le film, mais c'étaient des gens qui avaient pas lu le manga... C'était une projection et le manga était pas sorti donc forcément x=

Mais si le manga fait 20 tomes je veux bien croire qu'il fasse pas le poids...

Ah, mais maintenant que tu parles de ce roman, je me rappelle que je l'avais vu au magasin... c'est pour ça que le titre me trottait dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

Le 3 «était bien meilleurs que les deux précédents volumes. On est davantage dans l’ambiance et l’aventure prend une bonne tournure avec de bonnes questions. Brave Story Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

mouaip pas faut Shikouille, parce qu'il avance pas mal et qu'on entre vraiment plus dans le monde et dans les personnages. maintenant ca reste trop plat, trop facile
l'action est bien rendu mais bon le combat du héro reste trop deja vu

je m'attendais a mieux.. mais bon on verra l'aventure promet encore quelques surprise surtout que l'auteur a dit je trouve un peu trop vite ou et qui était les méchants et les gentils. ca sent donc qu'il va y avoir d'autre mystères Brave Story Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:41

ce 4eme tome, était plutôt bien fait deux partie l'une avec le méchant rival et l'autre avec le héro
la 1ère a permis de voir comment évoluer ce personnage si vil a base
et montre qu'il veut juste arriver a ses fins (une noble cause) de m'importe quel façon. il joue double jeu enfin c'était assez interessant

la 2ème partie était sympa même si on reste dans du deja vu, notre héro trouve le moyen de se faire des allier avec sa bonne foie, et son du devoir !!
d'ailleur j'aime assez lle personnage qui doit l'assassiner
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:41

un 5eme tome fort sympathique, ca commence a bouger faire les guerres.. espèrons que l'auteur décide de faire de grande bataille, car pour le moment les personnages ne font que se cherché... ca prend difficilement de l'intêret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser