Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pretty Face

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Pretty Face Empty
MessageSujet: Pretty Face   Pretty Face Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02

L'histoire débute par l'accident de bus de Masashi Randou (Masashi Rando dans la traduction de Tonkam), membre du club de karaté et élève le plus fort de son lycée.
Alors que tout le monde le croit mort, il se réveille un an plus tard dans une clinique tenue par le chirurgien (plasticien) qui l'a sauvé. Gravement blessé lors de l'accident et totalement défiguré, il découvre que son visage a été refait à partir d'une photo qu'il avait sur lui, la photo de la fille dont il était secrètement amoureux, Rina Kurimi


Pretty Face Pretty11



j'ai fini les 6 tomes de cette série hier, perso j'ai trouvé ca pas terrible
j'ai rit une fois, sinon pendant toute la série, je suis un peu ennuié...

Pretty face est un titre deja vu, deja pour son coté comédie romantique bourré de fan service pour les ado en manque.... avec des gags branché très petite culotte et gros dur a la fois.

les problèmes sont là encore deja vu pour notre héro: entre la piscine, les vacances a la mer, les autres filles, l'exam médical, la fièvre ou encore les sources chaudes, et enfin le moment de dormir.... tous ca est ce qui fait en gros les gags.

notre héro a du mal a rangé son popole ou a ne pas avoir explosion sanguine nasale tout ca sans se faire repèrer.
héro doué en karaté de fera qu'une bouché des pervers ou racailles en tout genres ce qui le fera passé un garçon manqué.

être dans la peau d'une fille pendant l'adolescence .. voila qui est mission impossible, car les copines certaines sont très exibitionniste, d'autre cruche qui arrive toujours a finir en sous vêtements et d'autre qui lui avoue carrément un amour homosexuel... de quoi excité notre héro. de plus il a comme seul allié a son secret son médecin, un bonhomme très pervers. qui pense qu'a une choses, il coupé ses couilles et tripoté les seins artificiel qu'il crée....

La fin manque de punch, et d'ailleur l'auteur dit lui même que si sa série serait toujours en cours il aurait eu d'autres idées, et une fin bien meilleur... comme quoi le succès de cette série au japon a du être égale a mon avis.... heureusement donc que la série n'en fait pas plus. car elle fini par être lourde.
si l'humour se doit être omniprésent et loufoque, la fin y parait trop mignonnette.... et loin d'être un gag !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser