Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace Serie Tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Espace Serie Tv Empty
MessageSujet: Espace Serie Tv   Espace Serie Tv Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

certains ici veulent surement parlé de leurs Serie Tv favorite
ou qu'il matent allez y !!!

moi en ce moment, je suis dans ma période Jack Bauer
Espace Serie Tv Album_10

sans lui ya aurai deja pu d'amerique depuis longtemps.. Terroriste Hunter c'est lui !! Espace Serie Tv Lol-mons

bref avant qu'on offre les coffert Saison 1 a 4 j'avais deja vu y a quelques années la saison 3 et un bout de la saison 2 forcement je suis tombé sous le charme!!
de 24 heures Chrono Espace Serie Tv Smijap13
la, on a déjà fait de la saison 1 a 3 et on est en plien dans la 4eme (et la 5eme arrive dans une semaine). Espace Serie Tv 10338137

S1: ca commence fort, une saison pas mal mais certains perso était vraiment lourd (Terry et Kim Bauer) on decouvre un peu tout le monde et on s'y prend dedans

S2: une très bonne saison, les auteurs ont pas mélé Kim a la but de la CAT, j'ai bien aimé qu'elle est ses propre problème
Jack is the best !! et coup coeur au personnage de George Mason, c'est un bon.

S3: ma favorite, les perso sont plus sombre, et la mission est en plusieurs temps, on sent les grands compétences des agents de Terrains, aux négociations, tortures et inflitrations
j'ai adoré comment était gérer la CAT, les personnages était tous a fond, et bourré de charisme, seul le Président Palmer dévait lourd avec ses grandes pharses.
sinon méfiez vous des femmes ^^

S4: pour le moment, je dois dire que j'ai eu du mal a démarré cette saison avec tous les changements, aux fil des épisodes la saison devient bonne, voir même très bonne
Jack toujours en grand forme, il montre qu'il sait y faire d'ailleur comme certains autre anciens....


en gros 24, est série vraiment prennante, le temps réel, la évenements et coups manquants sont la pour faire attaché les gens a la série
de plus après 3 saisons, on sentais le scenario commencais a s'éssouflé
mais la 4eme montre des changements interessants et donc prend une autre tournures.
même si c'est trsè americain, et que Jack est un peu les super héro sans pouvoir patriote de l'amérique. je sent une certaines ambience réaliste et le faites de découpé les épisodes selon évenements de tel ou tel personnages, en temps réel joue vraiment super lescénario bien ficellé.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Espace Serie Tv Empty
MessageSujet: Re: Espace Serie Tv   Espace Serie Tv Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:10

C’est une bonne série mais par moment il y a trop de drame ! Espace Serie Tv 10359291 Surtout pour un seul homme ! Espace Serie Tv Choque Ça ne manque pas d’idées et surtout de souffles ! Espace Serie Tv Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Serie Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser