Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chrno Crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:15

En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetta Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins

L’anime, qui comporte 24 épisodes,
est licencié par Déclic Images et est diffusé depuis le 20 mars 2007 sur la chaîne France 4.


Chrno Crusade Chrnoc10


j'ai vu l'anime ya peu de temps, au début, la série manque pas de punch, tire dans tous les sens et le monde de l'ancienne New york est plutôt bien retranscrit. la courses aux démons est pas mal même si les personnages font m'importe quoi, généralement ca se fini plutôt bien. les personnages sont sympatique mais peut être un peu trop bruyant enfin disont que seule Rosette est une foule furieuse, bref parfois diverssante et défois agaccante .. elle rappellera un peu Naruto en plus fofolle Chrno Crusade 384668

Aux fil des épisodes on apprend un peu plus sur nos deux héro, Chrno parait absent mais on le découvre peut a peut.
c'est une fois qu'on a présenter tous les personnages que l'anime devient lourde
certains personnages sont mal imaginé et énervant tel:

Satella avec ses pouvoir a la Shaman King... et son comportement rival Chrno Crusade Noon
et Azmaria, la petite gamine plein de tendresse qui soule a force d'être un boulet plus qu'autre chose ... Chrno Crusade 384668

et puis Rosette devient vraiment lourde avec son frère Joshua, elle se transforme en une Sakura(dans naruto avant next gen)

Aion les mechant j'en parle même pas.. plus deja vu tu meurt

bref j'ai donc pas été jusqu'au bout des 24 épisodes. trop lourd, l'anime prend ses grands airs de guerres et les soit disant forme Démons de certains personnages font plus pensé des mécha de gundam qu'a des démons.

une anime qui commencé sympathiquement sans grand plus, n'a pas su élevé le niveau, pars dans un importe quoi, les personnages sont irritant
bref une daube Chrno Crusade Caca
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser