Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tokkô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Tokkô Empty
MessageSujet: Tokkô   Tokkô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:36

Tokyo, 2011. La capitale du Japon est depuis quelques temps en proie à une vague de crimes, et la police s'est donnée les moyens d'enrayer le problème en créant la Tokki, groupe spécial d'enquête.
Shindô Ranmaru fait partie des nouvelles recrues, lui dont l'ambition est de réduire à néant la criminalité, et de faire la lumière sur un événement tragique qui a bouleversé son enfance : la tragédie de Machida. Ce jour-ci il ne l'oubliera jamais ! Ce jour où sa sœur et lui se sont retrouvés orphelins, ce jour où son quartier a été mis à sang. Ses parents, ses voisins, ses amis, aucun n'en a réchappé. Incompréhensible horreur : plus de 185 personnes ont étés retrouvés mortes, mutilées par une sorte de bête sauvage que personne n'a vue.


Tokkô Tokko-10


après GTO, l'auteur nous change de registre, pour un thriller/horreur qui fait le plein d'action.
même si l'auteur a abandonné sa série passès 3 tomes Tokkô 10359291 bah le père noël a tout de même écouté mes envies.. et m'a fait commencé la série.
après avoir vu ya 1 ans le série anime, j'attaque donc le manga !
qui vraiment est très bon. deja pleins de pages en couleur, avec des colo vraiment magnifique Tokkô 10338137
ensuite l'histoire commence vite. elle est ausi vraiment interessante. le manga se dévore a une vitesse,
car si l'auteur enquête sur les faits de meutres bizarres, il menne aussi l'action contre des zombies plutôt assoiffé de sang....

bref le manga est super sympa, mais nous en donne pas assez Tokkô Triste
une série a lire, mais qui fera des déçu car avec 3 tomes la série est loin d'être fini .. enfin pour le moment ce 1er tome est un régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Tokkô   Tokkô Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:58

J'ai aussi trouvé génial, c'est dommage qu'il se soit arrêté après trois tomes mais en tout cas le premier vaut la peine d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Tokkô   Tokkô Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

espèrons que l'auteur reparte dessus... même si je pense que ca sera bel et bien mort car il s'est embrouillé avec l'éditeur du mag dans lequel ce manga était publier... enfin depuis il fait beaucoup de daube, d'après ce que j'entend. (mais bon j'attend de voir Rose Hip Rose) il fini pas ses séries depuis 4 ans maintenant ou les fini parce que ca marche pas, et il en fait 12 a la fois..... dommage parce qu'on la vague impression, qu'il nul sans son Onizuka.. pourtant Tokkô est vraiment bon et pourrai être un bon succès
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Tokkô   Tokkô Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:22

Rose Hip Rose est largement plus attendu que Tokko en tout cas. Personnellement j'en doute pas une seconde Tokkô Japonais
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Tokkô   Tokkô Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

J'ai lu le premier tome je le trouve trop bien !!!! il a combien de tome 3 ? seulement?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Tokkô   Tokkô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser