Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yotsuba !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

yotsuba ! Empty
MessageSujet: yotsuba !   yotsuba ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d’emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus agées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.
Par l'auteur Azumanga Daioh.

yotsuba ! 97823510


après en avoir entendu que du bien de cette série, bah j'ai pu commencé grâce a ma médiathéque ^^
et franchement je me demande si je vais pas faire la série yotsuba ! 10359297
oui Yotsuba est une gamine, mais comment dire pleinne de vie, et qui nous fait passé de superbe bons moments, bien tendre mais a la fois super marrant
Jumbo et les voisine sont tous les éléments qui donne a Yotsuba les moyens de comprendre la sa nouvelle vie.
bref après le volume 1, il me faut le volume 2
j'espère que le petit mystére sur ses origine seront bien faites. en tout cas, ce manga est mieux qu'un Mentos question fraicheur. yotsuba ! Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

yotsuba ! Empty
MessageSujet: Re: yotsuba !   yotsuba ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Ouai bof elle m’énerve. yotsuba ! Gaara08 Pourtant le dessin est agréable et l’histoire à l’air d’être plutôt intéressante mais je n’est pas était plus emballer.
Revenir en haut Aller en bas
 
yotsuba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser