Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Nui ! Empty
MessageSujet: Nui !   Nui ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:06

“Nui”, en japonais, ça veut dire peluche. Enfant, Kaya a trouvé dans un terrain vague un mystérieux animal en peluche qui ne ressemble à aucun autre. Le jour de ses 16 ans, elle s’aperçoit que Purple, comme elle l’a baptisé, marche et parle. Et ce n’est pas tout... Il se transforme aussi en être humain dans les moments critiques !
Un manga en 3 volumes, par l'auteur de +Anima.


Nui ! Nui_0110


Nui est manga sympathique, avec de petit délire dans une histoire originale! le 1er tome dévoile petit a petit, la vie quotidien de Kaya une fois qu'elle découvert que ses 3 peluche vivait, ceux ci vont lui rendre certains moment difficile car un peu trop collant, on découvre aussi un méchant enfin qui n'en donne pas l'air, dont il a des peluche assez monstrueuse, et veut tuer Purple !!! pourquoi ?? ca on le découvrira que vers la fin du tome...
si le manga manga pas de pain, il reste une lecture attendrissante, divertissante et originale niveau du scenario
après "+ Anima" l'auteur continue dans le registre très enfant .. bah oui il en faut aussi Nui ! Lol

Nui ! D6031210


an oté que Ki-oon a encore un super boulot sur l'adaptation et traduction du manga, j'aime le touché de la couverture!!! Nui ! Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Nui ! Empty
MessageSujet: Re: Nui !   Nui ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

J'ai trouver ça attendrissement. Je le trouve très diffèrent de plus + anima mais en même temps on sens la signature de l'auteur avec c'est personnages gentillets. Perso j'aimerai bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser