Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+3
valfeor
Mima
Shika
7 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:41

Voila j'ouvrir ce topic en hommage aux très apprécie d'harry potter pour tout les fans Harry Potter 10338137 et anti-fans... Harry Potter Naruto_p (Je casse la tête à ceux qui spoil... la fin ! Harry Potter Rocklee- )


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:43

Bon je posséder le 7 mais j'ai que vaguement commencer. J’ai un peu du mal à me mettre dedans. J’espère que l'auteur nous offrira une fin digne de son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

J'ai fini le dernier la semaine dernière!!! Encore un très bon tome répondant aux questions soulevé jusque la !!! par contre je vous conseille de relire les 6 autres avant, chose que je n'avais pas faite, pour ne pas passer à côté de certains détails!!! et certains mots du vocabulaire bien spécifique à Harry Potter Harry Potter Chirol_t j'ai eu un peu de mal des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

Juste pour dire qu'un certain animateur que je nommerai pas et qui s'appel ruquier a spoiler tt ses téléspectateur en direct en énoncant la derniere phrase du livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:29

valfeor a écrit:
Juste pour dire qu'un certain animateur que je nommerai pas et qui s'appel ruquier a spoiler tt ses téléspectateur en direct en énoncant la derniere phrase du livre !!!

ca c'est vilain Harry Potter Choque
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:55

oui je l'avais vu l'emission avec ruquier!!!
il est bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

valfeor a écrit:
Juste pour dire qu'un certain animateur que je nommerai pas et qui s'appel ruquier a spoiler tt ses téléspectateur en direct en énoncant la derniere phrase du livre !!!

Mitsui a écrit:
valfeor a écrit:
Juste pour dire qu'un certain animateur que je nommerai pas et qui s'appel ruquier a spoiler tt ses téléspectateur en direct en énoncant la derniere phrase du livre !!!

ca c'est vilain Harry Potter Choque

TOTORO a écrit:
oui je l'avais vu l'emission avec ruquier!!!
il est bête!


J’ai lu la plainte dans un magasine de télé d'une nana qui justement en parlais de qui avais fais. Harry Potter Loupe Perso je trouve que c'est pas sympa pour les fans. Heureusement que je ne les pas vu ! Harry Potter Japonai2 Totoro avec que tu dit et ton avatar tu fais peur... Harry Potter Choque Harry Potter Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:44

Je ne lis pas Harry Potter, je ne regarde que les films, malgré qu'on n'arrête pas de me dire que les livres sont 100 fois mieux. Je sais pas la flème de commencer de les lire. Mais à ce qui paraît la fin est très décevante pour les fans.
C4est vrai qu'il n'est pas fin sur ce coup la ruquier. ça me rappelle que dans son ancienne emission "On a tout essayé" Ils avaient aussi dit la fin du film "Da Vinci Code". Harry Potter Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:12

Kaaroo a écrit:
Mais à ce qui paraît la fin est très décevante pour les fans.
Quand j'ai terminé le livre, je me suis inscrite spécialement sur un forum Harry Potter pour parler de la fin, ben c'est la première fois que j'entends ça oO...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

moi je suis comme toi Kaaroo je lis pas les Harry Potter, je ne regarde pas les films parcontre car j'aime cette univers et ses personnages. j'ai essayé des lire le 1er bouquin j'ai arrêté après 3 ou 4 chapitres
sinon j'ai vu le 3eme film en entier, donc quelques part même sans avoir tout lu j'ai mon avis dessus, personnellement je trouve que on resent que tout bien le coté ado dont l'auteur a voulu catégorier a la base son roman, c'est immature, de plus pour ce qui de sa façon d'écrire le coté tres british m'a soulé, les nom bizarre ca c'est bien les anglais
Harry Potter ne m'a pas passionné, je me demandé encore comment, il a pu faire de tel ravage niveau ventes dans le monde. En tout cas l'auteur en demord pas et donc se lance sur son succès, oki! Mais 7 tomes pour raconté les études d'un petit magicien orphelins c'est pas un peu
long.... Harry Potter Loupe
ensuite je dirai que comme Narnia, bah ces deux auteurs, on surtout pas mal pompé sur le seigneur des anneaux, ils se veulent être les Tolkien des temps nouveau, mais On bien profité de leur source..... magie, bestaire, sepctres et j'en passe ... Ron aussi futé qu'un Hobit etc....

Je suis pas tombé sous le charme de cette série car simplement pour moi sur 3 chapitre de Harry potter et un tome de seigneur des anneaux, j'ai vite choisit mon camp, Harry est bien trop immature et ses aventure ado sont peu interessant face a la bataille de la terre du milieu et ses guerre si entrainantes, ses personnages si charismatique Harry Potter Ok
en tout cas bon succèe de l'auteur, comme dirai ma grand mère: "c'est en reprend des petits trucs par ci par la qu'on fait les meilleur plats." j'ai lu la fin du tome 7, est j'ai été encore une fois soulé d'avoir a lire de cette façon, son écrit est lourd a lire est même alors que le héro a 17 ans
Spoiler:
c'est toujours aussi bébé dans son comportement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Je m'insurge mitsui surtt pour Narnia qui n'a pas pompé sur le seigneur des anneaux car écrit en méme temp !!Les 2 auteurs était d'ailleurs trés amis!!

Ensuite concernant Harry poooorrrttteeerrrr elle avoue avoir été influencé par Narnia!
Narnia qui a été écrit pour des enfants comme Harry potter au départ!!Et oui Harry a été écrit pour des enfants et ca se ressent mais ca change au fur et a mesure!
Dit comme ca on dirait que je suis un grand fan mais non pas plus que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

oki Narnia me fait pardonné, j'ai pas lu et pas pu voir 3/4 du film tellement soulant
c'est vrai que Harry est bien fait pour les enfants Harry Potter Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Sherryn a écrit:
Kaaroo a écrit:
Mais à ce qui paraît la fin est très décevante pour les fans.
Quand j'ai terminé le livre, je me suis inscrite spécialement sur un forum Harry Potter pour parler de la fin, ben c'est la première fois que j'entends ça oO...

Vous me faite peur toutes les deux ! Harry Potter Choque Vite que je lise la suite !! Harry Potter Loupe
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21

Mon avatar est troppp mignon lol c'est juste pour faire a peur mistui pour qu'il arrete de s'en prendre a mon kyo!!!

J'ai acheter le dernier livre de harry potter mais je ne l'ai pas encore lu ...Faudrait que je m'y mette Harry Potter Loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

J’ai enfin finir de le lire. Comme j’ai beaucoup de choses à dire je vais l’écrire en plusieurs étapes. Je préciser que je n’ai pas spoil donc vous pouvez lire sans aucun problème

La saga Harry Potter Avis : J’ai adorer lire les 7 tomes même si j’ai une préférence pour le 5 que je trouvais le meilleur de tous. L’univers d’harry potter ma beaucoup plu ainsi que les diverses personnages et leurs histoires. Je suis contente que la série se terminer car pour moi les deniers tomes s’essoufflais.

Tome 7 : Que dire ? Et bien je les trouver plus mature comme le 6 mais pas aussi bien que les précédents. Par moment cette phase me semblait trop longue. Comme si l’auteur ne savait pas ou elle voulait le diriger. J’ai beaucoup aimé l’histoire de reliques de la mort. Cette une bonne idée.

Fin1 Avant Prologue : Je les trouver parfaite ! Je tire mon chapeau à l’auteur pour que était Harry…La fin était très bien imaginer ! L’idée de la baguette et liens de Rogue avec Dumbledore mon beaucoup plu aussi.

Fin 2 Prologue : J’ai était un peu déçu. Je trouvais que l’auteur avait bâclés son travail. J’aurai aimer savoir que deviennent certains personnages secondaire qui non pas était très présent de le dernier volume mais qui l’on était pendant les 6 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:25

Shika a écrit:
J’ai enfin finir de le lire. Comme j’ai beaucoup de choses à dire je vais l’écrire en plusieurs étapes. Je préciser que je n’ai pas spoil donc vous pouvez lire sans aucun problème

La saga Harry Potter Avis : J’ai adorer lire les 7 tomes même si j’ai une préférence pour le 5 que je trouvais le meilleur de tous. L’univers d’harry potter ma beaucoup plu ainsi que les diverses personnages et leurs histoires. Je suis contente que la série se terminer car pour moi les deniers tomes s’essoufflais.

Tome 7 : Que dire ? Et bien je les trouver plus mature comme le 6 mais pas aussi bien que les précédents. Par moment cette phase me semblait trop longue. Comme si l’auteur ne savait pas ou elle voulait le diriger. J’ai beaucoup aimé l’histoire de reliques de la mort. Cette une bonne idée.

Fin1 Avant Prologue : Je les trouver parfaite ! Je tire mon chapeau à l’auteur pour que était Harry…La fin était très bien imaginer ! L’idée de la baguette et liens de Rogue avec Dumbledore mon beaucoup plu aussi.

Fin 2 Prologue : J’ai était un peu déçu. Je trouvais que l’auteur avait bâclés son travail. J’aurai aimer savoir que deviennent certains personnages secondaire qui non pas était très présent de le dernier volume mais qui l’on était pendant les 6 autres.

hihi je pense que si en faite il y a des Spoils
Spoiler:
mais perso moi je m'en fiche Harry Potter Lol mais j'ai mis les secret a couvert.. comme ca t'es protégé ma Shika Harry Potter Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser