Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MxZero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MxZero Empty
MessageSujet: MxZero   MxZero Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupefait car il tient dans la main une "magic plate or"...

MxZero Mx_zer10


après Pretty face, du même auteur, Tonkam lance sa nouvelle série plus dans le trip magie.
j'ai donc pas pu resisté a le testé et finalement j'ai trouvé ca très plaisant.
l'auteur commence deja son Shonen sur des base plutot original, pas de héro faible et naif, pas d'héroine pompom girl nunuche et pas d'aventure vers un long voyage, ici le héro est plutôt beau gosse qui sait se defendre. et l'héroine se defend plutôt bien aussi et a une particularité, elle est morte de rire des qu'elle entend une blague même nul

bref le manga est très comique. le héro tombe pas trop facilement dans ce monde magique, et va devoir avec l'aide du prof de magie aussi père de l'héroine, faire comme si il était un magicien surdoué. la lecture est très bon divertissements et le dessin est très correct
reste a voir si les autres tomes vont proposé autant de bons ingredient et si l'auteur trouvera de bonne idée par la suite. en tout pour un 1er tome ca part plutôt bien.

une choses qui aussi est bien, j'ai eu peur que cela soit de la magie par les cartes tel Yugioh, mais y a rien a voir donc ceux comme moi qui aime pas Yugioh allez y MxZero Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MxZero Empty
MessageSujet: Re: MxZero   MxZero Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

C’est sympa, au moins ne manque pas d’humour. Aa voir sur le long thème. Par contre héroïne ne me sort pas les yeux à rire de rien ! Le héros bagarreur c’est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MxZero Empty
MessageSujet: Re: MxZero   MxZero Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:34

moi qui après un 1er tome pensait arrêté la série par manque de scenario
j'ai quand même continuer avec le 2eme, j'en suis très surpris, car l'histoire avance et prend une bonne tournure, finalement j'ai hate de lire les 3 et 4 MxZero 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MxZero Empty
MessageSujet: Re: MxZero   MxZero Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:05

le 3eme était très sympa et frais
j'ai bien aimé les exam de magies qui sont passé, c'était bien trouvé
et puis c'est pas partie dans un tournois.. et ca risque pas d'être a rallonge MxZero Oui
certains pouvoir sont aussi bien foutu, on commence a de plus en plus connaitre les personnages, certains sont fun et d'autre apparaisse plus en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MxZero Empty
MessageSujet: Re: MxZero   MxZero Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

ce 5eme Tomes, était pas mal l'auteur a une qualité appréciable c'est qu'il n'a pas qu'un héro! il montre souvent les pouvoirs et combats de personnages secondaires. parcontre il a deux défauts par moment les combats sont brouillons MxZero Loupe, et certains personnage ce ressemble trop MxZero Chirol_t
mais bon même si reprends lle schema très Shonen, son tournois Interclasse est vraiment bien pensé et interessant a suivre.

vraiment Mx0 n'est pas mauvais, il est sympa et l'auteur montre qu'il a pleins de bonnes idées originale
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MxZero Empty
MessageSujet: Re: MxZero   MxZero Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:54

J’ai lu le tome 2 au 4. Le tome 1 était sans plus. Le deux à démarrer fort pour moi et j’ai enchaîner les autres tomes d’une traites. Effectivement les combats sont brouillons mais l’auteur sans sort plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MxZero Empty
MessageSujet: Re: MxZero   MxZero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MxZero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser