Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keishicho 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Yamabuki Tetsunosuke, jeune homme mal dégrossi, débarque dans la capitale pour y devenir policier, comme son père. Mais entre un supérieur homosexuel qui le harcèle de ses avances, une erreur d’inscription qui l’amène à travailler costumé en chat pour la prévention routière, et des collègues mystérieux, notre jeune héros est plutôt déboussolé. Heureusement, il va très vite se rendre compte qu’il a malgré lui intégré « Les flics de la mort », une élite secrète de la police japonaise.

Keishicho 24 97823510


après un passage dans magasins d'occaz, hop je me suis pris le volume 1
désolé Valfeor si je te vole le topic, hésite a donné quand même ton avis ^^

bref une fois lancé dans ce manga, ont en sort mort de rire, très fun et surtout limite nawak!! ce manga montre les avanture d'un jeune flic qui se veut pensé en tant que justicier et qui integrer une équipe bien spéciale
la va commencé pour lui, une 1er challenge le test voir si il peux integrer cette fameuse équipe.
donc deja après une prise d'otage très nue Keishicho 24 Ftnok_gi notre héro commence bien a se faire une boenne reputation, qui plait bien a son patron ^^
le test est bien sur la aussi très fun, le coup du caht étais bien trouvé et pourtant notre pauvre héro va encore une fois se fini son test a nu Keishicho 24 Ftnok_gi
puis le volume se fini moins drôle mais l'auteur nous place de l'histoire son père attachant touchante bref le manga n'est pas que des conneries, et ce veut bien fait interessant et surtout très divertissant
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:51

Gomen mistui j'avais dit que je ferai un topic dessus et j'ai oublié Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291

Sinon concernant se manga je trouve qu'il est tout simplement hilarant et frais!
Le dessin n'est pas top mais tout est déluré et ca passe trés bien Keishicho 24 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:31

valfeor a écrit:
Gomen mistui j'avais dit que je ferai un topic dessus et j'ai oublié Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291 Keishicho 24 10359291

Sinon concernant se manga je trouve qu'il est tout simplement hilarant et frais!
Le dessin n'est pas top mais tout est déluré et ca passe trés bien Keishicho 24 Ftnok_gi

bah c'est pas grave, t'as donné ton avis c'est que qui compte Keishicho 24 Oui
dans les tomes suivant j'espère que l'auteur a inventé pleins de nouveau truc marrant
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:52

J'ai trouver ça vite fais. À part les scène hilarantes drôle à souhait qui mon beaucoup plu mais sinon bof sans plus. Je sais que à répétition ça ne me plaira pas davantage au contraire. Keishicho 24 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:44

t'as pas tort ! mais bon si l'auteur sais trouvé les bonne idées san forcement plongé dans la répétition ca peut être une bonne série
d'ailleur Valfeor ou autre, la suite es tel un peu répétitive ou pas ?
comment continue le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:44

Ba ya que 6 volume donc pas le temps d'etre trop répétitif!
Le seul truc qui change pas c'est qu'il fini toujour a poil Keishicho 24 Oui Keishicho 24 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:42

valfeor a écrit:

Le seul truc qui change pas c'est qu'il fini toujour a poil Keishicho 24 Oui Keishicho 24 Oui

Pour changer. Keishicho 24 Ftnok_gi

Ton avis valfeor ma donner pas envie de continuer car seulement les scènes hilarants me plaise mais sinon je ne trouve pas mon bonheur. Keishicho 24 Smijap15 Peux être que si il continu à être tout nu, je continuerai ? Keishicho 24 10338132 Keishicho 24 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishicho 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser