Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanayome to Papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hanayome to Papa Empty
MessageSujet: Hanayome to Papa   Hanayome to Papa Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

Hanayome to Papa Hanayo10


Un père et ça fille vivent ensemble dans la joie et la bonne humeur enfin presque. Car papa à une mauvaise manie de priver la vie de fille de beaucoup de liberté. Pas de garçons, rentré au plus tard à 19h etc… mais quand on a 20 ans et qu’on commencer pour la première fois à travailler évidemment les règles de la maison passe autrement...


J'ai beaucoup aimé ce drama. Hanayome to Papa 10338137 Tout les personnages mon plu. La relation qu'elle tient avec son père est marrant d'ailleurs son père est vraiment marrant surtout quand il fou la merde ! Hanayome to Papa Naruto_c La pauvre !!! À chaque fois j'ai des frissions de le voir arriver ! Hanayome to Papa Caca Mais que fait t-il faire encore ? Hanayome to Papa Naruto_q Je le conseiller car c'est frais, drôle et mimi tout pleins. Mademoiselles c'est le moment de dire non à vos papas ! Hanayome to Papa Naruto_o
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hanayome to Papa Empty
MessageSujet: Re: Hanayome to Papa   Hanayome to Papa Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:54

personnellement le début est marrant et vraiment ont a envie de foutre des baffe au père, d'ailleur sa fille se défends très bien
mais bon a la lognue après 4 épisodes, c'est long est moraliste. les engueulade finissent toujours bien, car elle a cmpris se que voulais son père pour elle.
le scènario avance pas beaucoup, et mon a le droit bien souvent a des scènes repétitives ou le père débarque au mauvais moment.
le petit copain de la fille, est moche et soulant Hanayome to Papa Oui
et puis bah voila ca fait moins rire, ca devient lourd et surtout on se dit, j'en ai marre de voir se petit couple, être comme des enfants. le père est la seule source d'humour dans ce drama et hélas a force il fait pu rire, finalement on a le droit a une belle petite histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hanayome to Papa Empty
MessageSujet: Re: Hanayome to Papa   Hanayome to Papa Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:56

Mitsui a écrit:

le petit copain de la fille, est moche et soulant Hanayome to Papa Oui

Là je ne suis pas d'accort ! Hanayome to Papa Gaara08 Il est drôlement mimi est très mignon !! Hanayome to Papa Gaara09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanayome to Papa Empty
MessageSujet: Re: Hanayome to Papa   Hanayome to Papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanayome to Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser