Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wilderness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:56

Une grande banque est attaquée par un commando armé. Le parrain de cette opération est Broughton. L’équipe est bien rôdée, parmi les membres, Takashi Séruma, un japonais recruté pour ses talents d’informaticien. Lui n’a pas le choix. Sa copine doit de l’argent à Broughton. Et sa participation est sa seule solution pour effacer la dette... Mais il y a un traître dans le groupe. Des armes à feu, une course-poursuite au Mexique, des cascades dignes de John Woo, Wilderness nous entraîne dans l’univers sombre de la mafia de Los Angeles, la cité des anges.

Wilderness Cover_10


Voila un tout nouveau manga, tout frais sorti de chez Pika, dès le début l'auteur avec ses quelques lignes sur lui, nous met dans l'ambiance. Fan inconditionnel de John Woo. L’auteur démarre alors son titre tel un film américain d'action avec un braquage de banque façon musclé, sa tire dans tout les sens, chacun s'occupe de son poste, on découvre les personnage, l'un eux est Japonais, nouvel recrut va devoir hack un système de sécurité pendant de temps sa flingue. Bref suite a ça notre fine équipe, pendant son envole réussissant à échappé aux flics et l'un est une taupes, il y a crash parmi les hélico de l'équipe, bref c'est du grand film heu.. Manga d'action bien rendu
La suite va vers une enquête policière a la Monster, l'auteur joue entre ses personnage tel un Pulp Fiction, ou chacun a le droit a sa scène, avec des petite retour en arrière pour pas en perdre un de vue, le découpage est bon, et tout se suit avec grand facilité

sa flingue pas mal durant tout le tome, l'auteur pose très son histoire et la commence avec intérêt, ce manga est captivant tel un bon film d'action américain, on se repère facilement dans les personnage et il y a humour noir, et bon jeu coté personnages. Bref pour le moment encore inconnu de tous, ce manga est une vrai bombe a découvrir
Avec des coups de putes, des complots et des fusillades aussi des personnage intéressant, une histoire prenante que demandé de plus !!! Wilderness Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:50

je vien de me prendre le animeland de ce mois ci, est enfin quelqu'un qui parle du manga
en plus avec pour mention manga du mois Wilderness 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

J'ai lu que disais animeland et il ma donner aussi envie de le lire. Ainsi que ton résumé et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Il va faire combien de tomes en tout ?

Je sais pas trop, il a l'air intéressant mais pas du tout original du tout... et ça commence à me fatiguer le manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:07

Sherryn a écrit:
Il va faire combien de tomes en tout ?

Je sais pas trop, il a l'air intéressant mais pas du tout original du tout... et ça commence à me fatiguer le manque d'originalité...

Moi justement je trouve qu'il de l'ordinaire (je ne les pas encore lu mais c'est pour bientôt). Même si c’est des histoires de flic ou ils en partout dans les films, série TV, roman, BD etc... Mais dans les mangas en France (en japon je suis sur qu'ils ont des tas) on n'en vois que très peu. Moi justement je trouve ça génial. Ça changer de registre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52

Sherryn a écrit:
Il va faire combien de tomes en tout ?

5 tomes en cours

Sherryn a écrit:
Je sais pas trop, il a l'air intéressant mais pas du tout original du tout... et ça commence à me fatiguer le manque d'originalité...

bah je sais pas ce qu'il te faut alors Wilderness Loupe Wilderness 10338132 Wilderness Choque

depuis que je lis des manga, j'ai très peu vu ce genre de scénario tombé, ceux qui s'en approche sont des série tel Gunsmith cats, ou bien des Mecha ou encore du Futuriste tel Applessed ou Ghost in the Shell ou bien Akira pour le post Apo.. là on est vraiment plongé dans un Road movie, a la sauce américaine des scène comme celle dans l'hôtel, qui est monstrueuse car l'action est bien rendu et inprevu surtout le petit cache cache avant Wilderness Style

maintenant je suis sur que si on le compare au Films, BD et Comics surtout bah c'est forcément pas très originale comme l'a dit Shika.
mais en tout cas l'auteur tiens là un bon scénario qui en met plein la vue sans faire non plu de son manga un champ de bataille brouillon. mais c'est bien fait et perso j'ai accroché dès les 1er pages Wilderness 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:04

Je trouve que ce manga explosif ! Wilderness Naruto_c Le dessin à du style les personnages aussi. Wilderness Toroko L’histoire est intéressante. Wilderness Naruto_v J'ai adoré ! Wilderness Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Le deux était comme le 1 très bien. D’ailleurs un petit résume du volume précèdent à était mis pour le lecteur et je reconnais que le lire avec plaisirs. La fin était SUPER !! JE VEUX LE 3 D’URGENCE !!! Wilderness Noon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilderness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser