Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurozakuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:50

Kurozakuro Kurozakuro1



Résumé du premier tome :

Mikito Sakurai est la tête de turc idéale. Lycéen frêle et timide, il ne se rebelle jamais devant les brimades, au grand dam de sa meilleure amie, Saki Kikuoka. Mais voilà qu’un beau soir, le jeune garçon fait un rêve très particulier au cours duquel il discute avec un étrange garçonnet, prénommé Zakuro. Ce dernier propose d’exaucer un vœu, en échange de la floraison d’un arbre... Le choix de Mikito, logique, est guidé par les conseils de Saki : il veut devenir plus fort ! Dès le lendemain matin, Mikito observe de profondes transformations en lui. Ses capacités physiques sont incroyablement accrues et son caractère a bien changé. Connaissant désormais la colère, l’énervement et la violence, il les met à profit pour tabasser tous ceux qui essayent de s’en prendre à lui. Plus problématique, son appétit s’est aiguisé. Son envie de viande est désormais dévorante ; et la plus savoureuse à ses yeux est de très loin la chair fraîche.

Mikito est bien puni d'avoir souhaité devenir plus fort... Le voilà qui se transforme peu à peu en monstre ! La viande se fait plus attirante à ses yeux, ses amis lui apparaissaient de moins en moins comme des humains... Saura-t-il dominer ses pulsions et trouver le moyen de redevenir un homme ?



J'ai trouvé géniaux les premiers tomes de Kurozakuro, toujours à se demander si le héros craquera ou craquera pas... J'aime assez cette idée de devenir mauvais, d'acquérir des pouvoirs et de tout faire pour les perdre, ça va à contre courant de la plupart des shônen.
Après, les tomes s'orientent un peu trop sur le côté baston à mon goût mais ça reste plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

hoho il a l'air cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:51

c'est clair il me le faut surtout c'est l'auteur de Togari, donc niveau scènar même si baston (perso ca me derange pas) c'est bien travaillé dans les psychologie des personnages
merci Sherryn ca me fait une série de plus Kurozakuro Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

Je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:55

ca y est j'ai enfin lu le 1er tome !!
en effet cette série est que du bon, vraiment j'ai pas décroché du tome tellement sympa Kurozakuro Oui
le commencement est vraiment classique des Shônen avec le petit nul qui se fait protéger par sa copine d'enfance mais par la suite ca prend vraiment tout son interêt et vraiment le personnage flippe bien pour ca peau entre ses pulsions et les chasseurs Kurozakuro Ok

j'aime beaucoup le coup de crayon de l'auteur, j'avais déjà lu quelques Togari donc j'ai bien apprècié Kurozakuro 10338137

il me faut la suuuuiiiitee Kurozakuro Noon Kurozakuro Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

J'ai trouvé ça pas trop mal. J'ai bien aimé l'idée des chasseurs d'ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:23

J'ai lu le 2 et j'ai beaucoup aimé comment les évènements prenaient. Et comment il à combattu pour sauver ça soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

efficace ce tome 2
deplus je m'attendais pas a voir l'histoire partir ainsi
vitttte le tome 3 Kurozakuro Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:53

j'ai été bien deçu par le 3eme tome
déjà parce que notre héro qui veut retrouvé son humanité va dans la dernière partie du tome se transformé sans raisons.... ni consience
ensuite parce que le tome et trop axé combat de monstre, ce que je n'espère pas voir rentrer dans ce manga ... pas de bol Kurozakuro Smijap15
enfin surenchère de de forme démoniaque, c'est lourd Kurozakuro 384668
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

Mitsui a écrit:
même si baston (perso ca me derange pas)


Gnihihihihihihihi Kurozakuro 722533
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:16

Sherryn a écrit:
Mitsui a écrit:
même si baston (perso ca me derange pas)


Gnihihihihihihihi Kurozakuro 722533

oki j'ai rien dit Kurozakuro Ftnok_gi

disont que la baston dans les manga ne m'ont jamais dérangé (au contraire) mais pour celui ci,; je m'attendais pas a voir debarqué les combat style Godzilla (déjà que dans Naruto, ca cassé la manga pendant les phases de combat...) j'aimais beaucoup de coté baston classe des chasseurs, mais la avec de combat "d'ogres" ca ressemble pu a rien
surtout que le héro pendant 3 tomes veut a tout pris évité de perdre le contrôle, et la paf sans retenu il prend forme ogre... ca perd un peux de son sens, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Voui, je comprends ce que tu veux dire ; en fait j'avais un peu ressenti la même chose, ça m'a juste fait rigoler que finalement tu rejoignes mon avis =p


En fait, dans mon cas j'avais été d'autant plus troublée que j'avais lu je sais plus où que l'éditeur décrivait ce manga comme "débutant comme un shônen pour devenir de plus en plus intéressant et s'achever comme un seinen".
Alors qu'à mon sens ce serait plutôt royalement l'inverse, surtout qu'à aucun moment y a rien qui ressemble de près ou de loin à du seinen ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Mitsui a écrit:
j'ai été bien deçu par le 3eme tome
déjà parce que notre héro qui veut retrouvé son humanité va dans la dernière partie du tome se transformé sans raisons.... ni consience
ensuite parce que le tome et trop axé combat de monstre, ce que je n'espère pas voir rentrer dans ce manga ... pas de bol Kurozakuro Smijap15
enfin surenchère de de forme démoniaque, c'est lourd Kurozakuro 384668


Mitsui a écrit:
disont que la baston dans les manga ne m'ont jamais dérangé (au contraire) mais pour celui ci,; je m'attendais pas a voir debarqué les combat style Godzilla (déjà que dans Naruto, ca cassé la manga pendant les phases de combat...) j'aimais beaucoup de coté baston classe des chasseurs, mais la avec de combat "d'ogres" ca ressemble pu a rien
surtout que le héro pendant 3 tomes veut a tout pris évité de perdre le contrôle, et la paf sans retenu il prend forme ogre... ca perd un peux de son sens, je trouve

Sherryn a écrit:
En fait, dans mon cas j'avais été d'autant plus troublée que j'avais lu je sais plus où que l'éditeur décrivait ce manga comme "débutant comme un shônen pour devenir de plus en plus intéressant et s'achever comme un seinen".
Alors qu'à mon sens ce serait plutôt royalement l'inverse, surtout qu'à aucun moment y a rien qui ressemble de près ou de loin à du seinen ^^''

Je suis d’accort avec vous. Le 3 n’était pas palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

Sherryn a écrit:
En fait, dans mon cas j'avais été d'autant plus troublée que j'avais lu je sais plus où que l'éditeur décrivait ce manga comme "débutant comme un shônen pour devenir de plus en plus intéressant et s'achever comme un seinen".
Alors qu'à mon sens ce serait plutôt royalement l'inverse, surtout qu'à aucun moment y a rien qui ressemble de près ou de loin à du seinen ^^''

il disait ca pour faire de la pub, histoire que le manga soit pas que acheté par les chtit ado....
enfin bon on va continuer .. mais Sherryn pour la suite et fin, faudra t il s'habituer a ce genre de choses? ou va t il y avoir quelques rebondissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Bah, moi j'aurais acheté le manga pour Yoshinori Natsume de toute façon Kurozakuro Chirol

Heuuuuu, attends que je me rappelle... Il y aura toujours des combats mais pas tellement avec Mikio car à un moment ils vont se séparer de lui.
Après l'intrigue s'oriente sur la société qui dirige les chasseurs et les ogres ainsi que l'origine des ogres et l'histoire de Zakuro, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurozakuro Empty
MessageSujet: Re: Kurozakuro   Kurozakuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurozakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser