Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

Voici un trombinoscope un peu diffèrent que je vous proposer. C’est de mettre des photos à vous ou trouver sur le net qui on en +. Ça peut être des photos craquante, des photos rigolote, original etc… Voila. Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:29

Prison break... Hamster !!


Laisser moi sortir de ma prison !Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. 66811



Tentative de fuite possibleTrombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Img05110


Couront avant que les humains m'attraper !
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Img04910


Trouvé !
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Img04810



Qui est-ce ?
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. 89868610
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

comme j'ai compris comment on met des photos j'en profite Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ftnok_gi

Prête pour les fêtes de bayonne, youhouuuuuu
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Encore10[/url]

n'est fatiguant, pour mes pitites pattes!!
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Laisse10

N'est faim moi môman!!! Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. 10338132
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. A_la_b10
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

Mima a écrit:
comme j'ai compris comment on met des photos j'en profite Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ftnok_gi

Prête pour les fêtes de bayonne, youhouuuuuu
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Encore10[/url]

Il ne manque plus que l'alcool à gogo !

Mima a écrit:
n'est fatiguant, pour mes pitites pattes!!
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Laisse10

Dur dur d'être un chien

Mima a écrit:
N'est faim moi môman!!! Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. 10338132
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. A_la_b10

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ftnok_gi Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ftnok_gi Ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

combien de pauvre bêt au fait les fête de bayonne contre leurs pleins gré Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Lol-mons
et tout cas, elle s'est bien remise de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Il lui a valu une bonne douche froide quand même Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Lol Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Vous_t10
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:14

Mima a écrit:
Il lui a valu une bonne douche froide quand même Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Lol Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Vous_t10

Il aurai fais comme ça aussi. Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ha Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ha Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ha Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ha Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ha
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:18

rigolo le cabot il me rapel moi su fete sauf que moi j'aitai a 4 pattes est oui l'alcool a fait des ravage Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ftnok_gi Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:38

Voilà le résultat d'un combat entre deux personnages de la littérature anglaise : Harry Potter et Frodon Sacquet.
Le petit sorcier à lunette, grâce à ses pouvoirs magique, à vite pris le dessus face à un hobbit affaiblit par le pouvoir de l'anneau qu'il pourrait autour du cou.
Au bout de seulement cinq minutes le combat était fini et Harry Potter vu déclaré vainqueur!!
Quant à Frodon, au vu de son état, il vu acceuillit par une famille pour prendre son de lui et fut rebatisé Chance, pour garder l'anonymat!!!

Preuve à l'appui
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:23

trop fort un chat porteur de l'anneau Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. 10359297
moi celui de ma mère porte que certains anneaux dans son ventre ceux qui son dans sa gamelle Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Lol-mons

Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.   Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope sympa, rigolo, surprenant et original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser