Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Flow Empty
MessageSujet: Flow   Flow Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

Flow Cover10


j'ai connu ce groupe grâce aux openning de Naruto, surtout GO!! qui est celle qui m'a le plus marqué
voila donc grâce au super site que Kaaroo et Ichigo m'ont passé et vu que ca fesait longtemps que je voulais écouté leurs album. c'est choses faites est franchement ce groupe est bon, ce petit mélange Punk Rock avec des solo bien Rap forme de bon morceau

sinon désolé je suis que très renseigner sur le groupe...

mais je laisse quelques clips:
Life is beautiful : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Flow/video/xwadl_flow-life-is-beautiful_music
Ryuusei : https://www.dailymotion.com/relevance/search/flow/video/xs3xx_flow-ryuusei_music
RE:MEMBER (une autre Op de Naruto): https://www.dailymotion.com/relevance/search/flow/video/xrs8u_flow-remember_music

voila allez y c'est de la bonne Flow 124387
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Flow Empty
MessageSujet: Re: Flow   Flow Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:29

J'aime bien mais vraiment à tite dose. Par contre cest vrai que leur opening de naruto est vraiment bien. Je me rappelais pas de Re:member
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Flow Empty
MessageSujet: Re: Flow   Flow Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:04

bah finalement je te rejoint Kaaroo après avoir mis les deux album sur mon MP3, et avoir du les écouté durant une journée, c'est très sympa mais a petite dose.
j'aime bien leurs mélange Pop Rock, Rap, Regae ca donne certaines chanson bien ensoleilé et qui envele la déprime ^^
parcontre leurs balade sont insupportable... Flow Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow Empty
MessageSujet: Re: Flow   Flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser