Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akihabara@ Deep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

Akihabara est un quartier de Tokyo remplis de mangas,d' animés, d'électronique, de jeux videos , de figurines, etc. C'est là que se réunissent les fanatiques de tout ce genre de trucs, plus connus sous le nom "d' otaku". Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu sont 6 otakus qui ont chacun leurs soucis, et qui ont trouvé un moyen d'évacuer leur malêtre à travers un site du nom de "Yui’s Lifeguard." Lorsque le propriétaire du site, Yui ,meurt étrangement, les 6 Otakus, qui excellent chacun dans leur domaine, décident de créer "Akihabara@DEEP",.Ce groupe a pour but de protéger le quartier d'Akihabara et de résoudre les problèmes de ses habitants

Akihabara@ Deep Articl10


a 1er vu ce drama réalisé un peu en amateur coté camera, nous montre un monde ou les Otaku, et autre fan règne en maitre, un monde remplit de magasins d'ordi, de jeux vidéo , manga et autre bidule technologique et ses goodies
un monde ou dans les bar les serveuse sont habillé en sombrette (a la Tchii dans Chobit) un monde que tout le monde passe son chemin car les Otaku sont pervers, ala degaine franchement depassé et sale.
bref la va se produire un fléau apparament dans ce monde, il ya des chasseur d'Otaku, une bande de loulou qui tape et racket les Otaku.

j'ai vu une grosses partie du 1er épisodes, c'est spéciale mais marrant, grotesque et les personnages ont une mission sous des pseudo bizarre, contacté par une femme a travers le net.. eux même ne savent pas leurs missions, pour le moment le groupe est formeé de 3 personne aux défaut tous bien différent, d'ailleur assez comique ^^
bon je pense que c'est une série a voir, passé le début après ca va devenir très fun et surtout super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:17

Moi j'aimerai bien le voir. Ça dois être marrant m'agréer tout enfin du moins la présentation des choses. Akihabara@ Deep 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

Je les ai enfin tous vu et je trouve ce drama géant, enfin des otakus pur dans un drama en premier plan. On voit vraiment comment est cette culture au Japon. Les personnages sont très attachants et en plus on retrouve un Nakatsu de Hanakimi qui a une peur bleu des femmes.
Vraiment un bon drama que je conseille à tout le monde Akihabara@ Deep Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

faudrai que je les continu alors Akihabara@ Deep Oui
sinon le manga aussi est sorti, est ce quelqu'un aurait un comparaison a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:49

Je n'ose pas l'acheter même si c'est une petite série d'après mes souvenirs. On m'a dit que ça ne valait pas du tout le drama à moins que ça soit pour IWGP oulà mélange de pinceau, je ne sais plus du tout ^^' Mais perso, le drama me suffit amplement sauf si l'un des membres dit qu'il vaut vraiment le coup.
D'ailleurs quelqu'un a testé le film??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:55

IWGP sortie chez Asuka était franchement pas terrible donc vu le succès du Drama, après c'est peut être la m^me pour celui ci aussi

pas vu le film, j'ai même pas fini de regardé le drama Akihabara@ Deep Noon Akihabara@ Deep Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

IWGP, à la base c'est un roman d'Ira Ishida, si jamais... Le drama et le manga sont tous les deux des adaptations
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

oui c'est vrai ^^
mais d'ailleur je me demande si y a pas plus que ca de roman fait en manga dont on soupçonnerai pas l'existance au Japon Akihabara@ Deep Loupe car quand on voit certains scénario .... c'est a ce demandé Akihabara@ Deep 10338132 Akihabara@ Deep 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

J'ouvre un topic sur ça, si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:07

j'ai vu
merci Akihabara@ Deep Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihabara@ Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@ Deep   Akihabara@ Deep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara@ Deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser