Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Etranges messages près des morceaux de corps à Forest


Les enquêteurs ont découvert deux étranges messages près des morceaux de corps dépecés découverts samedi en fin d'après-midi dans le parc Duden à Forest, annonce lundi La Dernière Heure qui titre sur le "tueur aux Mangas"...

Le journal précise que les policiers, qui savent déjà que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposées dans le parc au maximum 6 heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17H30 samedi, ont aussi découvert deux feuilles de papier.

Sur ces deux feuilles était écrit "Watashi wa Kira dess", soit une inscription en japonais qui signifie "je suis le tueur". Il s'agit d'une phrase culte d'un manga (bande dessinée japonaise) de Takeshi Obata et Tsugumi Oba, publié au Japon en 2004, qui a eu un tel succès qu'il a inspiré depuis des jeux vidéo et deux films.

Trois parties d'un corps humain ont été découvertes dans le parc Duden, sur le territoire de la commune bruxelloise de Forest, a annoncé samedi le parquet de Bruxelles.

C'est un passant qui a fait la macabre découverte et a prévenu la police. Il s'agit de deux fémurs et d'une partie du tronc, provenant vraisemblablement d'un seul et même corps.

Les restes humains sont dans un état de décomposition avancé mais on ne sait exactement depuis combien de temps ils se trouvaient dans le parc. Aucun indice n'a jusqu'à présent été trouvé autour du corps.

Selon le parquet, une première analyse a déjà eu lieu, mais un examen médical approfondi doit encore être effectué sur le corps avant de pouvoir révéler des détails plus précis.




Le lien ou trouver ce fait divers

http://www.rtlinfo.be/news/article/39818/?#BLOC_show_comments
La vidéo
http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=9894
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

Mon dieu ! Je trouve cette histoire horrible ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Choque T’imagine tu meure morceaux ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Mange-no Après le livre Tokyo voici Kira le tuer au morceau ! Je l'avais entendu parlé par Mitsui. Totoro ne sort plus de cher toi ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Smijap15 Franchement ça de donner pas envie de fréquenter les gens ! Il avais peux être faim ? MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE 10338132 Allée une cuisse de grenouille, une ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Lol-mons Oops je voulais une cuisse de mec ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Lol-mons Peux être que c’est un homo refouler ? MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Lol-mons Il faut vraiment être un malade mentale pour faire des trucs comme ça même tuer quelqu’un ! J’espère sincèrement qu’ils retrouveront le coupable !

J’ai lu une histoire française pas mal dans son genre. C’est deux potes qui se soûlent grave la gueule comme il le faut. Ils décident naturellement de rentrer cher eux. Pendant le trajet, l’un des deux types, le passager exactement à eu envie soudainement de vomir et met ça tête par-dessus la portière à vitre. Et se prend le premier poteau et se fais décapiter ! Son meilleurs ami qui était assis juste à côté de lui ne c’est pas rendu compte que son pote venais de perdre la tête ! Il rendre normalement et toujours ivre cher lui. C’est une voisine qui à vu le cadavre le lendemain matin. Quand les gendarme sont arriver le copain avais des traces de sang sur ça chemise. Apparemment il était tellement ivre qui ne c’est aperçu de rien mais vraiment de rien. Cette histoire est authentique ! Papy et mami si vous plaisez prenez soins de l’un et de l’autres ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Japonai4 Et ça faut le aussi pour miss Kaaroo et miss Kaede. MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Ok C’est jeune alors ! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Chirol
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

yéééé une cuisse d'homme ^^
ton histoire est spécial aussi shika MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Lol-mons
Le monde est plein de fou !!!! houuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

Je ne trouve même pas de mots pour dire à quel point cette histoire m'horripile ! oO J'ai même cru à une blague pendant quelques secondes... Nan je trouve pas de mots. Je reviendrai commenter plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

J'avais vu aux info que la police Belge avait pour hypothése qui est celle ci:

Si les différent menbres trouvés sont de personne différentes il est possible que tout ca soit une mauvaise blague des étudiants en médecine qui sont situé a proximité!!

Aprés je sais pas du tout quoi pensé mais les détraqueurs de manga vont sans donner a coeur joie!!! MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE 10359291
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

moi je trouve que ca a rien avoir avec un manga alors on peu comparer ce crime avec des film d'horreur , tout ca c'est a cause du message ... comme on le dit au dessus c'est peut etre une mauvaise farce des etudiant en medecine
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

Pour les mots de Death Note ça peut être rien avoir. Généralement les gens accusent les films violents, jeux vidéo et maintenant les mangas dès que des meurtres sont peuvent être liées. Or peux être que effectivement la violence en œuvre peux incite de faire du mal mais quelque part si une personne est vraiment malade mentalement il n’aura pas que ça qui l’incitera à passer à l’acte enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE   MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACABRE DECOUVERTE EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser