Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Mangashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Mangashi Empty
MessageSujet: Les Mangashi   Les Mangashi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

Definition: Terme désignant le magasine de prépublication, hebdomadaire ou mensuel qui regroupe une bonne quinzaine de séries différentes. Il ressemble a un gros annuaire de papier recyclé de mauvaise qualité
ces chapitre aussi appelé Scan dans le Jargon du net

bref je lance le sujet pour tout ceux qui ont découvert ou découvre des séries grâce a ce procédé
(ceux qui lisent les séries entièrement, SVP parlez en via les Topic merci)

perso je lis très peu de Mangashi (ou scan) pour découvrir des séries

j'ai lu To Love Ru de l'auteur de Black Cat :
Ce premier chapitre nous présente Rito Yuuki, un ado dans sa dernière année de collège, qui est follement amoureux d'une fille du nom d'Haruna Sairenji mais qui n'arrive pas à lui avouer ses sentiments. Un soir, son bain explose et en émerge une superbe fille entièrement nue. Celle-ci dit s'appeler Lala et venir d'une planète nommée Deviluke, le temps que Rito encaisse le choc de cette annonce des hommes en noir débarquent et force Lala à les suivre. Elle s'échappe à l'aide de rito mais les men in black se lancent à leur poursuite. La jolie alien invoque une de ses inventions et met les deux poursuivant hors d'état de nuire.
Le lendemain Rito retourne au lycée avec l'impression d'avoir fait un mauvais rêve quand soudain Haruna vient lui adresser la parole, pour rito c'est le moment d'avouer ses sentiments, ce qu'il fait avec courage mais lorsqu'il finit son discours il s'aperçoit que Lala s'est placée devant Haruna et qu'elle a pris cette déclaration pour sienne, de suite elle propose à Rito de se marier ce qui annoncera par la suite de nombreux troubles.


un peu Ecchi certes, mais super drôle, gags con parfois et surtout très loufoque
j'ai lu les 1er Chapitres, j'ai bien apprecier et j'attends sa sortie

sinon Grâce a Asuka j'ai eu (gratos) : leurs recueil de chapitres sur leurs dernier sorties

EDIT:
j'ai beaucoup Aimé Junk parce qu'il m'a fait pensé a Zetman sur un jeu type Duds Hunt et World Embryo qui se trouve avoir de jolies dessins, et une histoire qui demarre bien. j'en reparlerai peut être ^^
l'infirmerie Après les Cours commencé bien mais va trop partir dans un spé...

Deep Kiss: curieux de lire a quoi pouvait ressemblé ces nouveau Shojo, très chaud le 1er Chapitre m'a pas de Scène Oléolé, mais montre bien que l'histoire ira pas loin, et faites pour faire "Baiser" les personnage, l'héroine se laisse totalement manipulé par celui dont elle est amoureuse (qui veut pas d'elle) pour se vétir en poufiasse girl!! afin que les mecs la regarde et elle trouve ca marrant ... et son amours digne bien vouloir d'elle, sacrée mentalité qu'on donne a lire aux fille ado aux Japon ....

Monster Collection et Pilgrim Jager nous montre comment en un chapitre comment un auteur peut faire de la merde... que ca soit Héroic Fantasy ou encore Post Apocalypique
Canteralla me disait comme Piece Of cake
et enfin Nanairo Inko du grand Tezuka, m'a l'air interessant et plutôt sympa pour les amateur du genre, moi je sais pas quoi je peux lire ses oeuvre (le dessin peut être..) bref je suis donc pas allé plus loin que la page 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser