Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 School Rumble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:44

Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

School Rumble School10


publicité depuis cet été comme étant LA sortie de cette rentrée 2007, School Rumble, est enfin sortie, pour ma part j'attends mon colis de precommande pour le lire, mon 1er avis est sur ce que j'ai voir en le feuilletant hier, deja je trouve que pour une fois Pika a fait du bon travail, (bon 2eme fois y avait Suzuka aussi ^^) de belle pages en couleurs au début et édition a 1er vue normale.

maintenant je pense que ce manga a toutes ses chance de bien marché, l'humour m'a l'air bien present

pour le reste je vous dirai ca dès que je l'aurai reçu School Rumble Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

*Tient je suis la seule à répondre ???!!?"

Ben perso j'ai lu des extraits et c'est vraiment super drôle ^^ !! Mais bon, je crois que dans le même genre bien taré je préfére largement Azumanga Daioh ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

Liz'Beth a écrit:
Mais bon, je crois que dans le même genre bien taré je préfére largement Azumanga Daioh ^^ !!

faut dire si le coté "Strip" fait un peu pensé (et encore non, même pas), SR n'est pas trop dans le même genre que AD. la l'auteur va joué de petite histoire en petite histoire pour faire découvrir tout ses personnages (il ya une classe entière) et les faire évoluer selon les sentiments et les franche camaraderie l'ambiance délirante.

parcontre cela m'avait fait bien rire dans une pub, pour faire marché leurs coups il disait que ce manga était entre Fruits Basket et Love hina
perso on voit bien que Pika a cherché là, les forts succès pour faire sa pub, mais je trouve pas que School Rumble soit proche d'un Fb
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05

je viens de lire le 1er tome, en effet ca ressemble un peu aux strip façon Azumanga Daioh, le dessin et simpelt mais très dynamique pour le coup, vraiment beaucoup de gags ou j'ai bien eu 30 fois mal au ventre.
le personnages sont super marrants, surtout la racaille Kenji et l'héroine
après ils ont de c'est diées pour se déclaré ou faire tombé leurs amours c'est vraiment trop!!
moi qui aurai pensé que le manga, serai moins que l'anime car les personnage sont pas "vivant" bah avec le dessins et le côté Strip, le est vivant
bref a possèdé School Rumble 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:50

Perso je n'est pas accrocher du tout. Ça ne ma pas fais rire. Au final je préférer reste sur l'anime qui elle me rire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:27

J'attend beaucoup de se manga vu que j'avais adoré l'animé, le truc c'est que je vien de le commandé donc pas encore arrivé!!
J'en reparlerai plus tard! School Rumble Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

moi j'avais vu pas mal des 1er épisodes de l'anime, (j'attends d'ailleur sa sortie DVD) et malgrès l'anime qui est bonne, le manga m'a aussi beaucoup plu, surtout par son découpage des histoires, son dessin et ses personnages School Rumble Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

j'ai trouvé le 2eme très sympa, ce manga est un bon divertissement !!
parcontre c'est sur face a l'anime, il est moin fun! mais reste de bonne qualité est c'est frais.
un manga a lire sans ce prendre la tête, après une journée chiante School Rumble Oui
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Mangas ou Animes favoris : *
Date d'inscription : 30/06/2008

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:27

*


Dernière édition par doggyleclebs le Ven 28 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

bah ce que j'ai voir le l'anime perso je pense plutôt investir dedans, car après 2 tomes les manga était toujours aussi frais et fun, mais l'anime rendra surement mieux!
et puis maintenant elle est Licencier, donc j'attends sa sorti School Rumble Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser