Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zero Empty
MessageSujet: Zero   Zero Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:53

Mao est une adolescente au passé trouble et mystérieux. En effet, mêlée à une sombre histoire d'agression à l'arme blanche, elle a été contrainte de changer de lycée. Dans son nouvel établissement, la jeune fille se retrouve rapidement isolé : en plus des rumeurs qui courent sur son compte, son allure étrange effraie les autres élèves. Après une période d'adaptation, elle parvient tout de même à se trouver des amis. Mais ces derniers se servent d’elle à son insu pour livrer des marchandises aux yakuzas. Mao se fait arrêter et renvoyer du lycée. Pour elle, l’heure de la vengeance a sonné. Pour ses camarades de classe, c'est le début du cauchemar.


Zero Zero10


Intéresser par l'histoire, j'ai décider de suivre mon instinct. Je savais que ça allais soi ce passer soi ce casser car j'ai déjà eu une œuvre de cette auteur que j’avais au final pas terminée. D’habitude c'est plutôt plan plan, là c'était trop action et pas assez d'histoire avant le massacrer. Au final, même si l'idée était sympa au début, j'en suis déçu à présent.


http://www.manga-news.com/index.php/serie/Zero
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser