Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Survivant Empty
MessageSujet: Survivant   Survivant Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:48

A la suite d’un gigantesque tremblement de terre, un jeune homme se retrouve seul, sur une île déserte, sans moyen de communiquer avec l’extérieur et sans ressources.


Survivant Surviv10


Si vous n'aimer pas les histoires de survie passer votre chemin. Ce manga est 100% survie !! Alors que dire dessus ? C’est pas mal mais il faut être vraiment accro à la survie. L’histoire est sur un ado intelligent, futé, cultivé et malin, un peu trop d'ailleurs. Il comprend vite les choses et n'as peu d'échec. Il à eu la chance d'avoir une famille qu'il lui avais donnée des conseils qui m'attenant lui sert beaucoup dans sa survie de tous les jours. On le suis apprendre à chasser, à pêcher, à fabriquer un abri, tout qui permet à l'homme de s'en sortir. Je dirai que son défaut est d'être un peu trop futé et de s'en sortir trop facilement. Même si dans l'histoire il lui arrive bien des malheurs. Il trouve toujours une solution. Tous le long du manga l'auteur nous explique comment nos ancêtres on survécu à t'est terrible froid, famine et des problèmes avec les animaux. On apprend beaucoup de choses intéressante mais m'agréer tout on retient surtout que ce jeune homme à beaucoup de chance... perso c'est très bien pour ceux qui adore véritable les histoires de survie mais sinon c'est une perte d'argent de l'acheter.


http://www.manga-news.com/index.php/manga/Survivant/vol-1


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Survivant Empty
MessageSujet: Re: Survivant   Survivant Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

moi je l'ai pas lu mais franchement les dessins m'ont pas donné, envie ensuite le mec fait pas 14 ans mais plus 30 a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Survivant Empty
MessageSujet: Re: Survivant   Survivant Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:07

Mitsui a écrit:
moi je l'ai pas lu mais franchement les dessins m'ont pas donné, envie ensuite le mec fait pas 14 ans mais plus 30 a sa tête.

En apparence et maturité (enfin façon de parler) ce jeune homme fait effectivement 30 ans. Pour une personne de 14 je le trouve bien intelligent. Il à beaucoup de connaissance grâce aussi à sa famille. D’ailleurs on vois des images de sa vie d'avant avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant Empty
MessageSujet: Re: Survivant   Survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser