Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kill me, kiss me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kill me, kiss me Empty
MessageSujet: Kill me, kiss me   Kill me, kiss me Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

Tae Yeon serait prête à tout pour pouvoir approcher le garçon dont elle est amoureuse, le jeune mannequin Kang Kun... même à échanger de lycée avec son cousin qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Tae Yeon se retrouve donc dans un lycée pour garçons pendant une semaine et peut enfin faire connaissance avec son idole.
Mais est-ce bien Kang Kun qui ravira son coeur ?


Kill me, kiss me Kill_m10


Je ne connais pas ce manhwa mais son résumer me donner bien envie de le connaître. Kill me, kiss me Loupe Si quelqu’un le connais pourrait-il me dire si ça vaut le coup ?


http://www.manga-news.com/index.php/manga/Kill-me-kiss-me-Reedition/vol-1


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Kill me, kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, kiss me   Kill me, kiss me Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Je ne connaissais pas du tout, mais il a l'air pas mal, même si il me fait penser un peu à Hanazakari avec le concept de la fille qui va dans un lycée de garçon. Mais ça peut être sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Kill me, kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, kiss me   Kill me, kiss me Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

Je crois que tu t'es trompée dans le titre, c'est pas plutôt kill me, kiss me??
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kill me, kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, kiss me   Kill me, kiss me Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

Kaaroo a écrit:
il me fait penser un peu à Hanazakari avec le concept de la fille qui va dans un lycée de garçon. Mais ça peut être sympa à lire.

Je suis du même avis que toi c'est pour ça que j'aimerai le tester

Kaaroo a écrit:
Je crois que tu t'es trompée dans le titre, c'est pas plutôt kill me, kiss me??

Pardon Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t Kill me, kiss me Chirol_t J'ai corrigé Kill me, kiss me Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill me, kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, kiss me   Kill me, kiss me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill me, kiss me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metamo Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser