Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le roi des ronces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:03

Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l’une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Le labo est dévasté, envahi par des ronces destructrices et le contact avec le reste du monde semble être rompu.

Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?


Le roi des ronces Roi_ro10


J'ai découvert ce manga par hasard avec Mitsui et ni une ni deux on se les pris surlendemain. On a pris la version couleur qui d’ailleurs n’est pas trop mal. L’histoire prend son temps à avance donc si vous aimer le premier tome c'est difficile d'attendre le prochain ! Le hit, c'est les peu de pages, le prix est chère m'agréer que ça sois en couleur. La couverture est agréable au touche. Enfin pour dire que j'ai passer une très lecture dessus et que je suis presser de me prendre la suite car je ne pourrai pas tenir plus longtemps !


http://www.manga-news.com/index.php/manga/Roi-des-ronces-NB/vol-1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

ce manga est une bombe
deja la colo spéciale fait par l'auteur juste pour la france ^^
ensuite Ze manga Surviavor de l'année
le 1er place l'histoire mais deja met dans le bain je trouve, l'équipe se soude pour arrivé a s'en sortir alors qu'il ne savent même a qu'elle époque ils sont
le truc qui met grave la pression s'est que d'une ils sont traqué par des dragon dino bizarre qui en veut a leurs peau mais en plus ils doivent trouvé une antidote car leurs virus est toujours en eux.

brillant, mystérieux, inquietant ce manga est a lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30

haaaa l'histoire a l'air bien !!!!
je vais aller me le chercher Le roi des ronces Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Je te le conseiller vivement ! Le roi des ronces Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

oauis Va zi fonce Totoro Le roi des ronces Chats-po
ya pas Kyo dedans et c'est ca qui fait le chef d'oeuvre Le roi des ronces Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Mitsui a écrit:
oauis Va zi fonce Totoro Le roi des ronces Chats-po
ya pas Kyo dedans et c'est ca qui fait le chef d'oeuvre Le roi des ronces Ftnok_gi

Le roi des ronces Ftnok_gi Le roi des ronces Ftnok_gi

Le tome nous apprenons plus sur certaines personnes et sur la maladie. Ce n'est concentrer sur la gamine mais davantage sur le groupe d'ailleurs la fin ne manque pas de piment ! Le roi des ronces Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:53

j'ai bien aimé ce tome 2, bien prennant dans le style survie horreur
bon ca commence a devenir interessant on en apprend un peu sur les personnages, j'aime bien Marco, il a du style avec son coté bad boy Le roi des ronces Ok
j'aime bien aimé aussi le coup de putes du binoclard Le roi des ronces Style
le coup du plan avec Tim était bien mis en scène et la fin arrrrgggghhh pourquoi a ce moment ??? Le roi des ronces Smijap15

bon voila un bon petit manga plutôt a lire d'un coup car quand même entre le 1er et 2eme tome j'étais pu dedans ^^'

parcontre abuse le mec qui découvre l'identité du Tatouage, alors que si on regarde bien le tatouage bah on pouvais deviner le nom Le roi des ronces Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:23

Le tome 4 était pas mal mais je trouve les grenouille avais certaines qualités disions bien imagine (ce n’ai pas vraiment le mot qui convient mais bon, je n’est que celui-ci) mais le coup du monstre ensemble c’était nul. Quelques petites réponses sont apparues mais sans être de grande apportant. Le 5 par contre apporte beaucoup de réponse sur le virus et un certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Re: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des ronces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser