Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)   Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Yusaku Godai, étudiant raté, vit à la maison Ikkoku, une pension dont les locataires hauts en couleur passent le plus clair de leur temps à faire la fête. Selon lui, le bruits et les nuisances engendrés par ses voisins sont la sources de ses échecs. C'est pourquoi il est bien décidé à quitter cette maison de fou. Seulement voilà , le jour du grand départ arrive Kyoko, une charmante jeune femme qui se présente comme la nouvelle gérante !


Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Maison11


Le titre m'avais intrigue puis comme tout le monde il me disais quelque chose donc je me suis lancer et j'avoue il conquis comme beaucoup de monde ! Le dessin n'est pas super car il fais assez vieux mais si vous apprécie l'histoire on peux presque le trouvé beau. L’histoire est sympa et tout de suite on rentre directement sans perdre de temps pourtant le volume est toute de même très épais donc on s'attend à voir le volume nous le raconter tranquillement or un 1 chapitres on est dedans ! L’humour et essentiellement sur la moquerie et les quiproquos mais c'est plutôt drôle. Perso je passe de bon moment à le lire.


http://www.manga-news.com/index.php/manga/Maison-Ikkoku-Reedition/vol-1
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)   Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:09

Oulà, c'est assez vieux ça je regardais ça quand j'étais petite, et le voir dans Seinen ça m'étonne assez. Jamais j'ai été vraiment attiré par le manga, en tout cas, je me l'acheterai pas mais si jamais j'ai l'occasion de le lire pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)   Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Je ne pense pas que c'est nécessaire de le posséder mais si un jour tu à l'occasion de le lire, essayer-le peut-être qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)   Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:41

C'est une histoire vraiment sympa, qui se laisse lire sans se prendre la tête!!!! c'est vrai que chaque tome est assez épais et malgré ce que j'ai pensé au départ, il n'est pas plus cher pour autant!!! Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Ok un autre point positif!!!
à lire au moins une fois car je pense qu'il fait parti des manga culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)   Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:26

culte ca oui parce que ca passait au club dorothée ^^
moi personnellement, il m'a jamais botté bien que je connait l'auteur pour Ranma, donc je pense pouvoir m'attendre a des bons délires, là, son histoire m'interesse moins....
mais bon je vais le testé quand même maintenant que Shika a commencé, je pourrai comme ca m'en faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)   Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser