Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeanne Empty
MessageSujet: Jeanne   Jeanne Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:19

1440. Le roi Charles VII n’a toujours pas mis fin aux émeutes des grands seigneurs du royaume. Il est même trahi par son propre fils, le futur Louis XI.
De son côté, à Vaucouleurs, la jeune Emilie est élevée comme un garçon par son oncle et prend le nom d’Emile de baudricourt.
Alors quand le roi demande du soutien, elle décide de prendre la place de son oncle pour porter secours à son Roi. C’est ainsi que commence son voyage sur les traces de Jeanne, la pucelle d’Orléans.


Jeanne Jeanne10


Je les pris à la bibliothèque car j’étais curieuse de connaître cette oeuvre. Personnellement j'ai rapidement décroché. Ce n'est pas que c'est pas bien mais disions que c’est très historique et puis ça parle plus d'une demoiselle que de Jeanne D'Arc. Coté dessin est couleur ça me fais penser au vieille BD européenne avec l'odeur du vieux bouquin cacher dans la bibliothèque de ma grand-mère. Je pense que ceux qu'ils aiment les histoires historiques peuvent vraiment aimer. J’ai lu des avis de gens qui l'on dévorer et adorer. Apparemment l'histoire est vraie. Perso je ne le serai jamais car il ma pas tenter plus que ça...


http://www.manga-news.com/index.php/manga/Jeanne/vol-1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

moi en deux pages ca m'a permis de refermé le bouquin, c'est pas que ca soit nul mais moi ca ne m'a pas plu autant par la Colo de l'auteur que son dessin
après en deux pages j'ai pas voir ce que serait l'histoire mais a mon avis très historique et sérieuse
bref ca m'interesse pas Jeanne Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser