Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GangKing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GangKing Empty
MessageSujet: GangKing   GangKing Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve: économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde.
Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages


GangKing Gangki10



Comme je l’avait lors de son annonce de sortie, j’ai pris GangKing est l’est dévoré
Déjà le dessin est franchement attirant, ensuite il y a pas une multitude de personnage des le 1er tomes, Enfin le but est clair !

GangKing Gangki12


Maintenant pour un avis plus poussé je dirai que ceux qui sont s
Septique de cette série attendez le 2eme car le 1er tomes place l’histoire et les personnages dans leurs univers. La bande du héro se forme donc le 1er tome pose bien les bases
Ensuite le petit défaut que je lui donnerai ce manga c’est peut être la présence de trop le mots vulgaire ce rapportant au cul
Par contre il y a pas une seul petite culotte ni rien de sexe, faut dire y a pas vraiment de fille non plus dans ce tome.
Bref Gangking est une série qui démarre fort et se plaçant correctement. J’ai hâte de lire le 2 pour savoir si il va tenir vraiment la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GangKing Empty
MessageSujet: Re: GangKing   GangKing Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

J'ai vraiment envie de le lire, ça a l'air vraiment sympa. Va falloir que je me l'achète car le résumé l'attire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GangKing Empty
MessageSujet: Re: GangKing   GangKing Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

même si il est un peu cher 7€ 50 il vaut pour le moment assez le coup d'oeil
c'est bien dessiné, y a pas beaucoup de personnages et c'est un bon petit manga de yankies qui defoule !!
maintenant le 1er volume ouvre juste l'histoire .... faut voir au 2eme tome
mais je pense que ca peut devenir mieux qu'un Worst
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GangKing Empty
MessageSujet: Re: GangKing   GangKing Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

j'ai lu le 2 et 3, franchement la série est bonne
bien originale, pas un copier/coller de Worst ou Yougn Gto
le héro est bien fait, et sa bande se constitue plutôt bien, ya des vraiment bonne idée dans les perso
et les histoire du quoditien de notre héro a encore bien fait, prennant.
ca avance!

bon je reproche juste que le héro soit invincible... dommage pour le moment non seulement ca reputation est en or mais en plus il est jamais au tapis dans les combat même 10 contre 1

maintenant Gangking est pas non plus des histoire de gang.. mais plus l'hsitoire d'un type qui veut brillé dans son domaine et pour ceux doit se faire nom dans la rue GangKing Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GangKing Empty
MessageSujet: Re: GangKing   GangKing Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

le 4eme tome est géniale!!!
enfin on commence a s'interressé au but du héro, l'auteur va montré que ca se fera facilement et d'ailleur remet aussi le héro a en place... sur ca vision du tatouage.
baston toujours au Rdv avec beaucoup de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GangKing Empty
MessageSujet: Re: GangKing   GangKing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GangKing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser