Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les conventions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

Voila a l'approche du Japan expo je me suis dit que ca serai bien de créer un topic la dessus qui pourrai permettre 2 chose!!!!(formidable c'est comme le shampoing c'est 2 en 1)

1: permettre de voir si plusieur personne du fofo vont dans le même salon et donc pourrai se reencontrer!

2: Faire un petit compte rendu des conventions pour peut etre faire découvrir une ambiance a ceux qui n'y sont jamais allé!!

Voilou!

Et donc pour le japan expo qui est du vendredi 6 au dimanche 8 moi j'y serai le dimanche et bien sur je ferai un compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

perso depuis deux ou trois je ne vais pu au convention ca me manque un peu
pour le Jexpo je trouve que c'est trop l'usine mais faut dire la dernier fois remonte au Jexpo du Cnit a la defense c'était un beau bordel
t'as la une pur idée Valfeor Les conventions Oui

perso avec Shika on sera surement cette année a deux convention le Paris manga espace Champerret ca sera pour la fin septembre week end du 22 /23 (j'espère que Baka Neko sera avec nous aussi ^^ )

et puis on c'était dit avec Shika vu qu'on prend peu de vacances cette année allé a la 1er du Toulouse Game Show tous le weekend bref
si on ira on vous fera un bon Compte rendu promis Les conventions Ok

en tout cas ca pourrai être sympa de ce retrouvé lors d'une Convention !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:35

pour tous ceux qui ont la TNT sur NoLife la chaine
ils ont filmé au Jexpo de cette année
aujourd'hui il montrai la journée d'hier vite fais certes mais c'était bien fait
franchement Jexpo est devenu grand !!!
ca fait plaisir de savoir qu'il organise pleins de choses
allé peut être l'an prochain en espèrant voir Obata ou Kishimoto ^^
allez un effort Kana Les conventions 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:03

petite vidéo du Jexpe vu par les Jap
https://www.youtube.com/watch?v=obR3h_Q0V6U&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egeekzone%2Efr%2Fblog%2F
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

C'est perso. Y à quelques années, les français critiquai les mangas étant de la violence gratuit mais là c'est des français qui ridiculiser la japanisme... Les conventions Chirol on aura tout vu. Les conventions Chirol Comment ne pas passer pour des cons pour les asiatiques. Les conventions Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:32

Shika a écrit:
C'est perso. Y à quelques années, les français critiquai les mangas étant de la violence gratuit mais là c'est des français qui ridiculiser la japanisme... Les conventions Chirol on aura tout vu. Les conventions Chirol Comment ne pas passer pour des cons pour les asiatiques. Les conventions Chirol_t

franchement nos cosplay med in France surtout les chorégraphie de danse font too much !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:07

Le cosplay c'est quelque chose de jolie et sympa quand tu trouves celui qui te va le mieux Les conventions Naruto_h (excuser moi mais si c'est pour passer pour une dinde !). Ce n'est pas fais pour danser la dense des canards ou la macarena comme un imbécile Les conventions Gaara08 mais honorer un personnage ! Les conventions Naruto_h Moi aussi je peux passer pour une plouc en cosplay comme une dinde ! Les conventions Caca Tu peux t’amuser sans pour autant passer pour un con. Les conventions Naruto_v Apparemment les français on ôter pour cette option 2 ! Les conventions Naruto_p Ça promet pour l’an prochain… Les conventions Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

Shika a écrit:
Le cosplay c'est quelque chose de jolie et sympa quand tu trouves celui qui te va le mieux Les conventions Naruto_h (excuser moi mais si c'est pour passer pour une dinde !). Ce n'est pas fais pour danser la dense des canards ou la macarena comme un imbécile Les conventions Gaara08 mais honorer un personnage ! Les conventions Naruto_h Moi aussi je peux passer pour une plouc en cosplay comme une dinde ! Les conventions Caca Tu peux t’amuser sans pour autant passer pour un con. Les conventions Naruto_v Apparemment les français on ôter pour cette option 2 ! Les conventions Naruto_p Ça promet pour l’an prochain… Les conventions Gaara03

Moi je suis pas d'accord il y a de trés bon cosplay et d'autre trés moyen mais le but est de s'amuser!J'ai vu des japonais encore plus plouc que les notres mais on voit surtout les bon!!
J'ai un ami qui en fait et la derniere fois il était en sailor moon et c'est un gars!!Le tout c'est de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'amuser mais moi qui me déranger c'est que tu des fois de très jolies cosplays gâcher car une personne s'amuser à faire n'importe quoi. Tu peux t'amuser sans pour autant de comporte comme un idiot mais si c'est pour être ridicule je ne vois pas l'utilité. Je ne demande pas que c'est gens sois comme les personnages mais juste de pas ridiculiser l’images. Maintenant chacun fais comme il l’entend mais moi je trouve ça dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:27

moi perso ca me fait marré (pas par moquerie) de voir dans des conventions des gens se cosplayer en trucs genre Pokemon ou perso femme alors que ce sont des mecs
ca doit être un bon trip maintenant si il le font eux aussi pour trippé, oki !
mais c'est vrai que ceux qu'il le font super sérieusement je trouve qu'il aurait du choisi un truc plus classe qui leur irai apres chacun est libre de faire comme il l'entend

maintenant comme Shika allez sur une scène devant 120000 personne avec son costume dansé la macaréna je trouve c'est parti trop bad dans le trip

parcontre j'apprécie que ca soit pour rire ou non de voir les cosplay car
faut le dire certains ont vraiment la classe !! Les conventions Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

la semaine dernière ayant raté le Micromania Game Show, place spéciale du soir Les conventions Smijap15
Samedi prochain, Shika qui file en douce chez ses parents, moi j'ai décidé donc de me rendre seul ...hé oui... double Les conventions Smijap15 Les conventions Smijap15
au Salon du Jeux http://www.salondujeu.fr/
ou il y aura aussi le Manga days
http://www.manga-days.com/

Porte de Versailles

jy suis allé une fois ya 5 ans maintenant, bon salon bonne ambience, avec deux salon couplé, des moyens de faire des parties de jeux de Rôle, jeux de société, jeux de cartes
la presences de manga, Japanime bref ... si vous y allez aussi, le 13 on peut se donné Rendez vous dans le salon histoire de voilouu Les conventions Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:45

en faites j'ai pu de thumes alors j'irai pas .. mais bon personne ici non plu
peut être une prochaine Les conventions Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser