Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chonchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Chonchu Empty
MessageSujet: Chonchu   Chonchu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

Chonchu est le fils maudit, car il porte en lui la pierre du démons qui le rend invincible, ce qui lui vaut la haine de tous. Mais son frère jumeau est bien décidé à mettre fin à la vie de Chonchu pour mettre un terme à la terrible malédiction qui pèse aussi sur lui...


Chonchu Chonch11


Ce manhwa n'est pas trop mal. Il me fais penser beaucoup au manga Berserk car le héros est un être assez torturé et maltraité par les autres du à sa malédiction. Je retrouve l'esprit de Berserk pour moi. L’histoire est varié est assez compréhensible. Les personnages on tout du caractère et ne manque pas de volonté. J'en suis au volume 10 et j'en prends beaucoup de plaisirs à le lire. Le dessin est assez sombre mais ça donner du charme. Ça vaut le coup de le lire mais peux être de posséder à part si vous aimer à font les histoire de guerre entre clans.



http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=5263
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Chonchu Empty
MessageSujet: Re: Chonchu   Chonchu Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:34

perso j'ai lu que 2 volume pour le moment et je trouve ca pas trop mal....
les personnage sont bien fait et l'histoire un sympa
par contre je m'y pres trop dans les noms et dans le passé des personnages....

l'esprit comme Shika est un peu a la berserk surtout pour son coté Héroic Fantasy plus occidentale
sinon pour le moment c'est assez prenant
les dessins sont par moment trop sale et defois peu maitrisé mais reste tres conpréhensible malgrès ses petits défauts

d'apres ce que j'ai vu la 1er version sortie en 15 tomes et enfaites que la 1er saisons a savoiir Tokebi ont pour projet la suite ca reste un mystère Chonchu 10338132
sera t elle sinon dans la réedition fraichement sortie par l'éditeur Chonchu 10338132 Chonchu 10338132
bref un manwha sympa mais sans être de grande qualité, il fait passé un bon petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Chonchu Empty
MessageSujet: Re: Chonchu   Chonchu Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Tokebi ont l'air d'être les rois de la réédition Chonchu Oui Mais j'ai regardé la différence entre la réédition de ce manhwa et on se demande vraiment pourquoi ils l'ont fait à part pour le fric, c'est juste un zoom sur les couv' de la première édition.
Sinon ce manhwa a l'air vraiment pas mal. Chonchu Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Chonchu Empty
MessageSujet: Re: Chonchu   Chonchu Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Tokebi on était juste avant l'invasion de milliardmanga était l'éditeur du manga coréen, ils avait même un magazine mais voila qu'avec les autres éditeur qui eu ont fait du manga Jap,

Tokebi a un peu perdu les moyens faut dire en france on dit bien souvent de manga Coréen que c'est la "sous marque" des manga Japonais
et ca se vend tres tres mal! alors Tokebi entre leurs série fini et leurs série qui se vendais pas ou fait un gros tri
finalement ils ont continué 2 ou 3 série qui marche correctement comme Yureka
et on recommencé certains série fini qui se vendais bien voir tres bien
tel Chanchu ou encore Priest et même High School
bref Tokebi survive comme il peuvent .....

espèrons quand même qu'il sortiront d'autre titre car certains même si pas transcendant, il valent le coup d'une bonne lecture et puis les coréen sont pas de la sous qualité des Jap
ils ont de bonne idée dans leurs scénar et les dessins sont parfois tres zolie
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Chonchu Empty
MessageSujet: Re: Chonchu   Chonchu Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

J'ai surtout l'impression que c'est un éditeur qui fait beaucoup dans les histoires de guerriers. Du moins moi ça me donne cette impression.

J'ai fini chonchu. Alors ce mangawa est vraiment pas trop mal. L’histoire ce tiens et on prend beaucoup de plaisirs à lire. Les rebondissant sont bien. Les personnages sont charismatiques. Je ne retraite pas cette lecture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chonchu Empty
MessageSujet: Re: Chonchu   Chonchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chonchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser