Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Heads Empty
MessageSujet: Heads   Heads Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Tirée d’un roman japonais connu, cette histoire est le récit d’une quête identitaire terrible. Celle d’un garçon qui se retrouve obligé de “cohabiter” - sans qu’on lui ait demandé son avis - avec un dangereux psychopathe, à l’intérieur de son propre cerveau. Sachant qu’il existe un risque bien réel que l’intrus prenne un jour le dessus...


Heads Heads_10


J'ai connu ce titre par hasard. :luffy: Le genre ma plu et Kaaroo m’avaient donné un avis positif. Heads Toroko Ni une ni deux, je l'emporte à la caisse pour finalement le dévore à la maison ! Heads Smijap13 Ça ma beaucoup plus ainsi que les diffèrent personnages. Ils cacher tous un petit quelque chose de mystérieux... Heads Loupe le beau dessin, renforce l'histoire qui d'ailleurs n'est que agréable. Heads Ok


http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=1610&var_recherche=heads


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Heads Empty
MessageSujet: Re: Heads   Heads Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:49

Tu as lu seulement le premier?
J'ai remarqué bien plus tard que si tu mets les 4 côte à côte ça forme un crâne entier Heads Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Heads Empty
MessageSujet: Re: Heads   Heads Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

J'ai que le 1 mais je suis partie pour avoir les 3 autres. Heads Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Heads Empty
MessageSujet: Re: Heads   Heads Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

J’ai enfin fini la série ! Heads Japonai2 Sur le net les avis dessus étaient moins positifs sur la suite mais moi ça ne ma pas décourager de le lire. Heads Rose20no Finalement l'histoire ma plus autant que le 1 et la fin correspondais bien à l'histoire. Au final j'en suis très heureuse. Bonus en plus pour les histoires originales à la fin, qui était toute aussi bien que l'histoire de base ! Heads 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Heads Empty
MessageSujet: Re: Heads   Heads Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:49

J’ai lu tout la série aujourd'hui et franchement je le conseil a tous ceux qui on besoin d'un bon Seinen, très prenant, par son héro qui change de façon d'être et qui enquête sur le celui qui moitié de lui... une vrai intrigue particulièrement intéressante ou les auteurs se base totalement sur les ressenti et les pensé de ses personnages vis a vis de ses "changements"
Très complots, qui ce montre inattendu
Le perso je trouve ressemble vraiment a Testuo dans Akira par son physique lol
D’ailleurs quelques trucs un peu abusé c'est justement, la coupe du héro qui fait trop rebelle... oki je veux qu'il ait une personnalité rebelle mais quand même...
Ensuite le coup des taches de rousseurs a la fin du tome 1, c'était limite mal jouée...
Par contre j'ai beaucoup apprécié les docteurs qui reste très professionnel, qui se disent être au coté de leurs patients mais qui cache très bien les vérités.

En gros j'ai été très surpris par ce manga, dont pendant ses 4 tomes ont est pris dedans sans pouvoir lâché jusqu'a tous savoir! le héro, et la pour nous passionné et même c'est détail comme vie professionnel et bien faites pour enter totalement proche du personnages et sa quête
le final est lui aussi est superbe !!

A LIRE !! Heads Smijap13 Heads 10338137

pour les 3 petites histoires du 4eme tomes, j'ai pas lu le 1er trop spé, par contre la 2eme était la aussi apprenante la 3eme est bien choquante et aussi ça dose d'inattendu Heads Choque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heads Empty
MessageSujet: Re: Heads   Heads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser