Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouvel Angyo Onshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Les Angyo Onshi étaient des agents au service de l’empereur. Leur tâche était de contrôler l’administration gouvernementale et de punir les abus et injustices de cette dernière. Mais depuis que le royaume n’est plus, la contrée est livrée aux pouvoirs locaux...

Le nouvel Angyo Onshi Angyo_10


C'est deux Coréen on réussit leur carrière puisque ce manga est l'un des rare a être publié au Japon,

Normale quand on voit ce manga déjà très beaux dans ses dessins, le manga a aussi des personnages charismatique et intéressant
Proche dans la trame du scénario d'un berserk au début
Dans ce 1er volume on découvrira un Angyo Shin, cet agent très particulier qui ère sans trop de but de plus j'aime bien les armes qu'il utilise très pistolero ^^
Malin et bien joué ce personnage va utilisé bien des tours pour sauvé les gens de mauvais gouverneurs.
Le manga se fait en petites histoire l'on voit sa vie, et ses rencontre qu'il le pousseront a savoir ce qui peut se passé

Bref ce manga est fait pensé un peu Berserk sans la grande violence et sans sexe: par son personnage solitaire au grand moyen pour jugé ce qui ne lui plaisent pas.

Ni héro ni antihéros. le manga est très sympa a suivre et ceux qui accompagneront son voyage sur attachant et leurs liens est original
Si le 1er volume ouvre pas franchement a une histoire solide, je pense qu'il le sera dans les volumes qui suit
Le dessin et très beaux et bien détaillé. Moments d'actions sont donc clair et pas trop sur abusé
Le manga est léger et ne demande qu'a s'ouvrir vers un voyage intéressant qu'aux fil des tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

Ça à l'air de n’être pas trop mal. Le nouvel Angyo Onshi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:10

Je confirme vu que je possède les 4 premiers volumes de la série malheureusement Le nouvel Angyo Onshi Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Contenu sponsorisé





Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Angyo Onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser