Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débats sur la société

Aller en bas 
+2
Sherryn
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Je lance se topic un peu particulier et j'espère qu'ils vous plaira aussi. Débats sur la société 10359297 Dans beaucoup d'animes, mangas, dramas, films etc... Beaucoup d'auteurs, réalisateur, écrivains etc... Aborder des sujets particulier, déroutant, écoeurant, étonnant, bizarre Débats sur la société Choque Que je proposer sur ce topic, c'est de discuté calmement et respectueusement sur des sujets dites dans les animes, dramas, films mangas etc... Si les sujets vous choque ou vous trouver que ça n'as de cense, je fermerai le topic sans problème. Débats sur la société Oui Je ne chercher que vous connaître davantage mais plus sur que vous penser dans la vie général Débats sur la société 10338134 (d'accort là, c'est plus pousser sur les mentalités de chacun mais bon Débats sur la société Chirol_t ). Voila si vous êtes intéresser venez en discuté avec moi. Débats sur la société 10359274 Je déposerai des sujets. Voila. Débats sur la société 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:11

Moi je veux bien, mais il faudrait un sujet pour en discuter ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

Oui désolé Débats sur la société Chirol_t , après mon message j'allais en mettre mais j'ai eu des gros problèmes de connexion ! Débats sur la société Noon Voila pourquoi je n'ai pas pu. Débats sur la société 10359291 Voici les sujets ! Débats sur la société Chats-po Proposer aussi vous sujets ! Débats sur la société Ok


- Manga Kurosagi-La livraison des cadavres: vous perdez un être chère qui à était assassiner. On vous offre la possibilité de vous venger et tué son meurtrier. Vengerai vous ? Débats sur la société 10338132

- Film Battle Royale: si vous s'êtes un de c'est élèves, que ferez vous ? Débats sur la société 10338132



Citation :
- Mangas Kurosagi-La livraison des cadavres: vous perdez un être chère qui à était assassiner. On vous offre la possibilité de vous venger et tué son meurtrier. Vengerai vous ? Débats sur la société 10338132

Je suis contre la peine de mort et la violence. Donc si on me proposer de me venger je ne le ferai pas. Débats sur la société Rose20no Pour moi ça ne r'amènera pas la personne que j'ai aimé et ça ne soulagera pas davantage ma douleur. Débats sur la société 10359291 Se venger est un acte qui pour moi en entraîner sa perte et d’autrui d’autres familles. Débats sur la société Triste


- Film Battle Royale: si vous s'êtes un de c'est élèves, que ferez vous ? Débats sur la société 10338132

Comme je le disais plus haut, je ne tuerai pas. Débats sur la société Rose20no Je chercherai à m’enfui et convaincre d'autres de ne pas s'entretué. Débats sur la société Oui Je chercherai un moyen t'aider les autres mais aussi de partir de cette enfer ! Débats sur la société 10359291 Je ne me suiciderai sur ment pas ! Débats sur la société Noon Soi je meure soi je survie mais dans tout les cas, je ne tuerai pas et me donnerai dans aucun cas la mort ! Débats sur la société Noon Je pense que j’aurai très très peur ! Débats sur la société Choque Mais que je garderai la tête froide ! Si je sens que ça devient de pire en pire, peux être que je me cacherai. Débats sur la société 10338132 Je ne chercherai pas me venger de qui ce soi même si on donnais l’autorisation de tué. Débats sur la société Rose20no Cela va à l’encontre de mes principes. Débats sur la société Rose20no


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

C'est assez balaise d'y répondre car c'est dur d'essayer de ce voir dans cette situation.

Citation :
- Mangas Kurosagi-La livraison des cadavres: vous perdez un être chère qui à était assassiner. On vous offre la possibilité de vous venger et tué son meurtrier. Vengerai vous ?

Moi aussi je suis contre la peine de mort. C'est dur d'imaginer car en ce qui me concerne cela m'est jamais arrivé de perdre un être cher donc je ne vois vraiment pas comment je réagirais. Mais si on m'en offre la possibilité je suis presque sur que je me vengerai, même si je suis consciente que cela ne me ramènerai pas la personne et que ça me soulagerai en rien.
On retrouve aussi ce thème dans Naruto avec Sasuke et je pense que j'aurai eut la même réaction que lui.

Citation :
- Film Battle Royale: si vous s'êtes un de c'est élèves, que ferez vous ?
J'essaierai de survivre comme toi Shika en essayant de me cacher et trouver une solution pour sortir de là. Mais ça serait une bonne occasion de régler tes comptes avec les élèves que tu n'aimes pas Débats sur la société Aaaa ^^. Nan franchement je serai morte dès le première seconde. En fait ça semble tellemet irréaliste que j'arrive vraiment pas à me voir dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

dans le 1er cas la vengeance perso j'ai bien du mal maintenant devant mon ordi a trouvé une vrai réponse, Débats sur la société Chirol_t qui c'est qu'est que je ferai si je perd la personne de mon coeur par quelqu'un, et que je peux me vengé..... je croit que mon impulsion pourrai me faire commaitre une grosse bêtise, Débats sur la société Smijap14
apres tout depend quels sont les moyens qu'on me donnerai pour me vengé
je pense que je pourrai pas non plus tuer quelqu'un sauvagement!
et puis ca fera jamais revenir la personne, et c'est peut être pas ce quel aurai souhaité non plu
bref .... je crois que avant même pouvoir me vengé je serai perdu en tout point Débats sur la société Smijap15

dans le cas e battle Royal peut être serai prêt a tout pour rassemblé d'autres éléves afin de formé une genre de rebellion Débats sur la société 10338133 un peu comme dans le passage avant le poison au far
mais bon avant j'inventerai un genre de "Pacte" de confiance, pour ne pas se faire avoir par un petit malin ou maladroit (voir la scène d'en poisonnement)
apres je pense que si tout marche bien je serai sans pitié face a ceux qui veulent ma peau ou celle de mes conpagnon Débats sur la société Pin-pan , comme le mec au bandeau qui l'a fait pour la second fois, je m'armerai et me ferai une raisons pour chaque mort que j'ai dois commaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

Citation :
- Mangas Kurosagi-La livraison des cadavres: vous perdez un être chère qui à était assassiner. On vous offre la possibilité de vous venger et tué son meurtrier. Vengerai vous ?
Etant asociale, j'ai pas tant d'êtres chers que ça, j'ai du mal à m'imaginer... Mais je pense que ça dépendrait, d'une part des circonstances de la mise à mort, et d'autre part de l'attitude du meurtrier avant et après l'incident... Peut-être selon le cas que je le haïrais toute ma vie mais sans aller jusqu'à essayer de me venger. Dans le cas contraire, je me vengerais peut-être de toute façon... Je vérifierais aussi si la personne qui m'offre cette possibilité ne voudrait pas juste se servir de moi pour faire le sale boulot à sa place, et me faire prendre le cas échéant...

Moi
Citation :
- Film Battle Royale: si vous s'êtes un de c'est élèves, que ferez vous ?

Bon alors déjà, je fais confiance à personne en temps normal, c'est pas dans des circonstances comme ça que je commencerais ^^
Je ferais l'asociale (comme d'hab), je me cacherais et j'essaierais toujours de fuir. Mais si quelqu'un m'attaquait, là je pense que je me défendrais sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:19

Kaaroo a écrit:
Mais ça serait une bonne occasion de régler tes comptes avec les élèves que tu n'aimes pas


Mitsui a écrit:
apres je pense que si tout marche bien je serai sans pitié face a ceux qui veulent ma peau ou celle de mes conpagnon Débats sur la société Pin-pan , comme le mec au bandeau qui l'a fait pour la second fois, je m'armerai et me ferai une raisons pour chaque mort que j'ai dois commettre.


Sherryn a écrit:
Mais si quelqu'un m'attaquait, là je pense que je me défendrais sans hésitation.

Lisant vos avis (d’ailleurs j’ai trouve ça très intéressent) on sens que quand l’être humains est un position de faiblesse et perd tout c’est repère, n’hésite pas à recours à un acte violent. L’éducation et tout qui attache à la vie est soudainement mis coté pour un acte qui jusqu'à là était pour nous banni de notre vie. Quand on vous offre, autoriser et obliger à commettre des acte qui tout long de votre vie n’était pas autoriser finalement on à recourt très facilement…

Quelque chose de grave mes arrivé il y a longtemps. Pendant plusieurs années, j’ai beaucoup pensé de me venger. Et si je passe à l’acte, quel mal je lui ferai ? J’ai eu une occasion de revoir cette personne mais j’ai pas eu recourt aucun acte de violence et de vengeance. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas comme lui ! Et que ma vie à se moment là n’étais pas en péril. Peux être que si j’aurai rencontre cette personne dans un Battle Royale j’aurai autorisé ma conscience à me venger... Après tout ce n’est qu’un jeu ou personne ne prête attention à votre vie. Et là toute nos certitude est remise à neuf. Je crois que si j’ai la possibilité d’éviter de tuer je ferai tout mon possible. C’est un cas de grand danger ou peux être je passerai à l’acte tué mais pas de vengeance, pour moi ça serai trop facile. Maintenant pour se défendre je ne sais pas. Jusqu'à point peut-on essayer de se défendre ? Je crois que je ne pourrai pas il répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:10

" -Mangas Kurosagi-La livraison des cadavres: vous perdez un être chère qui à était assassiner. On vous offre la possibilité de vous venger et tué son meurtrier. Vengerai vous ? "

Sincèrement, dans une situation telle, où l'on est souvent envahit par des sentiments de rage, de colère et de tristesse, la réponse doit être souvent oui!! Après tout la vengeance est un sentiment humain et on ne peut pas réellement contrôler ce genre de sentiement. Le problème est qu'à la suite de notre vengeance, on se retrouve dans la position du tueur. A notre tour, on a enlevé une personne chérie par d'autres!!! Alors, si je répond du tac o tac à la question, oUi je me vengerais mais si je prend le temps d'y réfléchir, j'ai des doutes quant a avoir le courage de passer à l'acte.


"- Film Battle Royale: si vous s'êtes un de c'est élèves, que ferez vous ?"

Pas facile de s'imaginer dans un cas aussi extrême Débats sur la société 10338132....Déjà je crois que je passerais un long moment seule dans un coin, à essayer de calmer ce flots de larmes et cette imcompréhension qui m'envahiraient. Ensuite ( et surtout si je ne me suis pas encore fait tué Débats sur la société Nana_bob ) je tenterais de retrouver mes amis ( hors de questions de les tuer), quand aux autres, et bien pour être franche je ne sais pas. Je ne pense pas avoir le courage de le faire. Cependant, mise devant une situation déroutante qui sait ce dont nous sommes capable ( même avec un simple couvercle de casserole Débats sur la société Edward ). je crois que quand on souhaite réellement survivre on est prêt à tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Citation :
Lisant vos avis (d’ailleurs j’ai trouve ça très intéressent) on sens que quand l’être humains est un position de faiblesse et perd tout c’est repère, n’hésite pas à recours à un acte violent. L’éducation et tout qui attache à la vie est soudainement mis coté pour un acte qui jusqu'à là était pour nous banni de notre vie. Quand on vous offre, autoriser et obliger à commettre des acte qui tout long de votre vie n’était pas autoriser finalement on à recourt très facilement

pour moi employé le Self defense, n'est pas une pertes de mes repète, ni une vengeance ni encore une acte gratuit
je dirai que dans un Jeu ou l'on sait a qui faire confiance et qu'est qui nous attendra les 2 prochain mètres... si je dois tuer c'est dans le seul but de ne pas me faire tuer, je suis deja contre mon plain grès on m'a fait tombé dans un jeu atroce, si je decide d'y passé je serai dans cas seul juge a le vouloir !
maintenant ayant une éducation de vie en sociète, je serai pas près a tuer, même l'arme a la main, je pense vraiment que dans tout situation quel qu'il soit l'homme est capable avec les autres d'avoir une vie paisible, si on nous pourrissait pas la tête avec le pouvoir du fric par exemple je pense que deja il y aurai jamais autant de guerre entre notre espèce!

maintenant pour revenir au BR, c'est vraiment la lois du plus fort, pshysiquement, mentalement et psycologiquement
c'est pour cela on seront tous quelques part perdu, on avons jamais vécus a l'état animal, on avons forcement besion des autres pour être fort

voila pourquoi avec les manipulation je serai dans ce genre de contexte jamais en confiance et même si ca serai frocement dur, la personne qui voudrai ma peau, je me defendrai !!


maintenant je pense que toute personne dans ce monde qui pense avoir raison des autres, en utilisant la force (quelqu'en soit les actes) est un idiot !
nous sommes dans un monde civilisé ou les lois nous sont donné depuis qu'on existe presque pour la vie de tous
car même les animaux ont leurs regles, l'homme est dit plus intelligent que l'animal car son cerveau est plus complexe, mais quand on voit le monde animal, certains devais s'arrêté un peu de joué au plus fort et voir un peu comment, entre animal de la même espèce il vivent paisiblement!
certes l'animal doit avoir un chef et pour cela il y a certains passage dur , mais les perdant vous remarquerez que même soumis ne se venge pas !


autre petit sujet, plus par rapport aux "Pouvoir"
Deaht Note : vous tombez un jour sur un livre qui peut tuer a votre guise qui vous le souhaitez mais il faut connaitre son nom et savoir a quoi il ressemble
que feriez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

Citation :
Deaht Note : vous tombez un jour sur un livre qui peut tuer a votre guise qui vous le souhaitez mais il faut connaitre son nom et savoir a quoi il ressemble
que feriez vous ???

C'est vraiment complexe d'y répondre. Je crois que j'utiliserai au moins une fois le livre pour voir si ça fonctionne. Mais je pense que tout le monde réagirai un peu de la même façon, même si on se voit mal tuer des personnes, avoir ce pouvoir entre les mains peut vite fait nous monter à la tête. Vouloir jouer les justicier de l'ombre, qui n'a pas rêvé de le faire? Ne serait-ce que pour "punir" les personnes que nous pensons qui le mérite, mais après comme pour Light ça peut aller plus loin et vouloir devenir le maitre du monde (remarque ça serait pas mal Débats sur la société 10338132 , je me vois bien le diriger MANGA POUR TOUS Débats sur la société Oui et tuons ceux qui sont contre Débats sur la société Oui ). Bon après je ne vois vraiment pas comment je l'utiliserai, mais je pense que, vu mon caractère, je l'utiliserai surement car je m'emporte facileent et je réfléchit au conséquences seulement après.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

Avant de donner mon avis sur le nouveau sujet. Je ne parlais pas de se défendre mais plus dans l'attaque. Voila

Mitsui a écrit:
autre petit sujet, plus par rapport aux "Pouvoir"
Deaht Note : vous tombez un jour sur un livre qui peut tuer a votre guise qui vous le souhaitez mais il faut connaitre son nom et savoir a quoi il ressemble
que feriez vous ???

Je pense que je testerai, histoire de rigoler mais si je m'aperçois que j’ai réellement tué quelqu'un, je ferai tout pour savoir si c'est possible qu’il revive ! Et je me débarrasserai de ce cahier en le brûlant et non en l'enterrent car j'aurai peur que quelqu'un d'autre tombes dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Drama Hana Yori Dango: Des élèves se font persécuté par une bandes qui on beaucoup de pouvoirs au siens de l'école. Aider vous c'est élèves ? Débats sur la société 10338132

Citation :
Drama Hana Yori Dango: Des élèves se font persécuté par une bandes qui on beaucoup de pouvoirs au siens de l'école. Aider vous c'est élèves ? Débats sur la société 10338132

Je connais déjà la réponse car j'ai aider et protéger au risque de m'en prend une, des camarades de classe par des élèves au lycée. C’est personnes avais aucun pouvoirs au siens de l'école mais ça ne les à pas empêcher d'emmerder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:03

Très bonne idée ce topic je trouve ! Dommage qu'il soit entrain de couler Débats sur la société Smijap15

Citation :
- Manga Kurosagi-La livraison des cadavres: vous perdez un être chère qui à était assassiner. On vous offre la possibilité de vous venger et tué son meurtrier. Vengerai vous ?

J'ai tendance a tout pardonner et a être horifier la violence, j'suis incapable de frapper quelqu'un ( meme si j'ai fais pas mal de sport de combat, mais c'est pas la même chose ! ). C'est vrai que tuer la personne ne nous rendra pas notre être chéri. Apres, ca depend de pas mal de chose, les conditions de l'assassinat, la raison etc...
Admettons que ce soit un psychopathe qui tuent sans mobile la personne a laquelle je tiens le plus, et qu'on m'offre la possibilité de me venger en toute impunité, je pense que je saisierais l'occasion.. autrement, non..

Citation :
- Film Battle Royale: si vous s'êtes un de c'est élèves, que ferez vous ?

J'connais carement pas le film, enfin ca me dit vaguement quelques chose, c'est des eleves qui s'entretu non ? qu'est ce que je ferais ? (s'il est vraiment impossible de les raisonner) Jme cacherais >.< j'attendrais, et si quelqu'un tente de me tuer, il est evident que je me defendrais :x

Citation :
Deaht Note : vous tombez un jour sur un livre qui peut tuer a votre guise qui vous le souhaitez mais il faut connaitre son nom et savoir a quoi il ressemble
que feriez vous ???

J'preferais avoir le pouvoir de Lelouch dans Code Geass !
Franchement, j'vois pas vraiment ce que je ferais du livre :X
Il est evident qu'il y a enorment de personne sur terre qui meriterais un "Tenchu" (= Jugement divin ) !
Mais de là a passer a l'act...
Quoique.. avoir autant de pouvoir ca peut faire tourner la tête !


Citation :
Drama Hana Yori Dango: Des élèves se font persécuté par une bandes qui on beaucoup de pouvoirs au siens de l'école. Aider vous c'est élèves ?


Eh bien, encore une fois ca depend de pas mal de chose Débats sur la société Smijap14
Comment ca "persecuté" ? A plusieur reprises, juste une fois ? Pour quelle raisons ?
Qu'est ce que tu entends par "Aider" ? S'interposer entre les deux groupes ? Les aider a se relever, les ecouters ou autres ?
Personelement, generalement j'evite de me meler de se qui ne me regarde pas, j'analyse le pour et le contre, ce que je pourrais faire etc.. j'agis pas vraiment par instinct >.<


_____________________________________________________________


Débats sur la société Chats-po Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un être extraodinaire, qu'est ce que ce serait ? Vampire / Chaman / L ( :o ! ) / Etc.. faites jouer votre imagination et argumenter votre réponse ! Débats sur la société Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:38

Hiai a écrit:
Eh bien, encore une fois ca depend de pas mal de chose Débats sur la société Smijap14
Comment ca "persecuté" ? A plusieur reprises, juste une fois ? Pour quelle raisons ?
Qu'est ce que tu entends par "Aider" ? S'interposer entre les deux groupes ? Les aider a se relever, les ecouters ou autres ?
Personelement, generalement j'evite de me meler de se qui ne me regarde pas, j'analyse le pour et le contre, ce que je pourrais faire etc.. j'agis pas vraiment par instinct >.<

Si la question est vaste, sais pour avoir des avis heu comment dire ouvert ? Débats sur la société 10338132 Chaque situation es différente ainsi qu’un avis différents… au lieu de préciser un max je préférer lire un avis pas limité ! Débats sur la société Loupe Voila, j’ai trouver que je voulais dire ! Débats sur la société 10359297

Hiai a écrit:
Débats sur la société Chats-po Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un être extraodinaire, qu'est ce que ce serait ? Vampire / Chaman / L ( :o ! ) / Etc.. faites jouer votre imagination et argumenter votre réponse ! Débats sur la société Chats-po

C’est tout bête mais j’aurai aimé être une sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:41

Hiai a écrit:
Débats sur la société Chats-po Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un être extraodinaire, qu'est ce que ce serait ? Vampire / Chaman / L ( :o ! ) / Etc.. faites jouer votre imagination et argumenter votre réponse ! Débats sur la société Chats-po

ahh j'adore cette question Débats sur la société Oui
perso j'aimerai bien être Guts de Berserk, enfin avant que recontrer la troupe des Faucon Débats sur la société Noon
parce que j'aime ce coté solitaire, a la recherche du combat de voyager épée a la main gagner son or comme cela.
j'aime d'ailleur bien aussi Miyamoto Musashi pour cela, j'adore son but toujours allé cherché plus fort que lui, se battre et se trouver dans chaque nouveau combat, voir sa faiblesse mais aussi sa force.
avoir les trips et devoir se surpassé
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

Hiai a écrit:
Débats sur la société Chats-po Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un être extraodinaire, qu'est ce que ce serait ? Vampire / Chaman / L ( :o ! ) / Etc.. faites jouer votre imagination et argumenter votre réponse ! Débats sur la société Chats-po

Heum, tiens, je me demande. J'aimerais être quelqu'un de solitaire, de fort, qui voyage et gagne sa vie sur son chemin. Tiens, marrant, en disant ça je pense à Ginko de Mushishi, c'est pas tout à fait ce que je pensais en commençant d'écrire ma phrase mais en fait c'est vrai que sa vie ne conviendrait assez...
Sinon, il y a celle des frères Elric, mais avec les malheurs en moins au début ^-^... Mais ça me déplairait pas d'être alchimiste, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur la société Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la société   Débats sur la société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser