Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JYU OH SEI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuku
E'S 00
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Pas acces de place pour tous les cité =)
Loisirs : L'ordi, le manga
Date d'inscription : 31/05/2007

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

JYU OH SEI








Genre : Aventure

Support : Série TV

TV : 2006 (11 épisodes)

Auteur : Hiroshi Nishikiori

Etat des sorties : 8 épisodes en vostfr et 9 en vosta

Site officiel : http://jyu-oh-sei.com

Opening : "Deep in your heart" (Koichi Domoto)

Ending : "Te wo tsunaide" (Younha)





Résumé :



En 2436, les jumeaux Thor et Rai vivent dans une station spatiale et rêvent tous les deux de partir sur la planète Terre. Cependant leur rêve s’écroule le jour où ils se retrouvent abandonnés, suite à l’assassinat de leur parents, sur une planète sauvage : la Chimère, une planète-prison où l’on retrouve les pires criminels et où les plantes sauvages règnent en « maîtres ». Seuls les plus sauvages peuvent y survivre. Cependant, Thor se retrouve très vite séparé de son frère. Afin de pouvoir s’échapper de cette planète et découvrir qui a assassiné leurs parents et qui les a abandonné, une seule solution : une tour orbitale que seul le Jyu Oh Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faudra vaincre les chefs des 4 clans (Blanc, Night, Sun, Ocre) qui vivent sur cette planète…



Avis personnel :



De toutes les séries que je suis en ce moment, cet anime est vraiment l’un des meilleur. D’ailleurs je suis étonnée qu’il n’y ait pas de fiche dessus (c’est pour ça que je la fais ^^). La qualité graphique est tout ce qu’il y a de plus correct, il n’y a rien à redire dessus (le chara design rappellera à certain celui de Vision Of Escaflowne). De même que la musique, j’adore l’opening et l’ending.

Je trouve juste dommage qu’il n’y ait que 11 épisodes, mais bon l’avantage des séries courtes est qu’on ait droit à un rythme assez rapide. Et enfin je dirais que pour une série courte les personnages sont assez bien travaillés, plusieurs persos sont très charismatiques et ils ont chacun leur caractère ce qui les rend quasi tous très attachants.

Voilà, tout ce que je souhaite c’est de vous amener à regarder cet animé et à l’apprécier, parce que ce serait vraiment dommage de passer à côté (si si je vous assure! ). Donc à toutes et tous les fans de Naruto, Bleach, Fate Stay Night ( euh et pourquoi pas tous les autres animés ) regardez cet animé vous ne le regretterez ABSOLUMENT pas !!!



Personnages :




Thor




Le personage principal de la série, bien entendu le plus charismatique (il n’en a pas l’air là mais vous comprendrez pourquoi je dis ça quand vous verrez l’épisode 6 ) Thor n’est pas un héros ordinaire (pour notre plus grand bonheur), car contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, bien que Rai et lui soient jumeaux, nous n’avons pas le droit à une amitié fraternelle indestructible…


Spoiler
dès le 1er épisode, Thor cherche à tuer son frère qui est un fardeau pour lui






Tiz




Elle faisait parti de la Sun ring, mais après que Thor lui eut sauvé la vie, elle décida de quitter son clan et de suivre Thor en tant que Second. C’est un personnage très attachant et d’une grande fidélité, elle est prête à tout pour Thor, et rêve de lui donner son 1er héritier.




Le Troisième




Drôle de nom certes, mais c’est parce qu’il ne s’en souvient pas (enfin c’est ce qu’il dit). Il faisait parti de l’Ocre ring, mais a vu en Thor une personne pouvant devenir le roi des bêtes, et décida donc de le rejoindre en tant que…Troisième (déjà vu ça :P ). Il a toujours un air désinvolte, ce qui est assez trompeur car derrière cet air se cache un fin calculateur…




Zagi




Un personnage assez mystérieux, on ne connaît pas très bien ses intentions envers Thor. Il ne fait parti d’aucun clan, vit avec plusieurs jeunes qui sont sans clan aussi et est en quelque sorte leur chef. Grâce à lui Thor va apprendre les « règles » de cette planète et comprendre que seuls les plus forts et les plus sauvages peuvent survivre…
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

Je ne connaissais pas mais pourquoi pas essayer. JYU OH SEI Loupe Mami et Papy vous allée vous faire piquer la place... pas notre dernier né...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
E'S 00
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Pas acces de place pour tous les cité =)
Loisirs : L'ordi, le manga
Date d'inscription : 31/05/2007

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Je suit a peut pres tout les trucs donc JYU OH SEI Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Un rival de taille ! JYU OH SEI Ftnok_gi JYU OH SEI Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
E'S 00
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Pas acces de place pour tous les cité =)
Loisirs : L'ordi, le manga
Date d'inscription : 31/05/2007

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

héhé j'espere JYU OH SEI Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:04

Oui Oui !! JYU OH SEI Oui JYU OH SEI Oui
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Shika a écrit:
Je ne connaissais pas mais pourquoi pas essayer. JYU OH SEI Loupe Mami et Papy vous allée vous faire piquer la place... pas notre dernier né...
t'inkiette pas celui la aussi deja vu y a un petit moment je l'ai pas trouver super car un des frere creve des le depar et le final ce tien mais l'histoir et assez complique surtout apres qu'il est grandi JYU OH SEI Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JYU OH SEI Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI   JYU OH SEI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JYU OH SEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser