Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fate / Stay Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuku
E'S 00
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Pas acces de place pour tous les cité =)
Loisirs : L'ordi, le manga
Date d'inscription : 31/05/2007

Fate / Stay Night Empty
MessageSujet: Fate / Stay Night   Fate / Stay Night Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:11

Fate / Stay Night


Résumé : Affrontement mythique des magiciens choisis pour pouvoir atteindre le Saint-Graal grâce à leurs sorts et leur Servants, qui pourra atteindre la récompense sacrée ?
Titre original : フェイト/ステイナイト - Fate / Stay Night
Studio : STUDIO DEEN, 2006, auteurs : NASU KINOKO & TYPE-MOON

Synopsis :

Emiya Shiro , un jeune étudiant assiste par accident à un combat contre 2 hommes : un archer et un lancier. Le lancier, nommé lancer, s'aperçoit qu'ils sont observés, et tue Shiro. Laissé pour mort, Shiro est ressuscité par une jeune fille habillée de rouge, qui disparait ensuite. Le jeune homme se dirige alors titubant vers chez lui, mais est rattrapé par Lancer, qui a assisté à sa résurrection, et qui cette fois compte bien tuer le garçon pour de bon.

Au moment ou celui-ci va recevoir le coup de grâce, une épée apparaît devant lui pour le protéger. Une jeune fille en armure se matérialise ensuite, elle se nomme Saber, et lui demande si il est son maître.

Shiro apprendra qu'il existe "8 maîtres", chacun ayant un servant (portant le nom de leur classe de prédilection; saber, archer, lancer,...), esprits d'anciens héros du passé, et qu'il devra les combattres pour récupérer une relique merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fate / Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate / Stay Night   Fate / Stay Night Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:52

moi ca botterai bien de les voir un de c 4 Fate / Stay Night Oui
le manga étant pas encore dispo en france il passe dans 100% Fate / Stay Night Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Fate / Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate / Stay Night   Fate / Stay Night Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

je les ai vu il y a 1 ans environ et je les ai trouver terrible meme si pour les dernier c'est pas ca .ca reste a anime a voir absolument et c'est pas papy qui me contredira Fate / Stay Night Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate / Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate / Stay Night   Fate / Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate / Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Exil
» Night Head Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser