Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

Kanzaki Nao va sans le vouloir, va jouer au jeu du menteur. Les personnes possèdent pendant 30 jours 100 millions yens. Le but : garder jusqu'au bout les 100 millions de yens et aussi voler la même sommes à son adverse destiné. Si cette personne se fais voler l'argent et ne les récupère pas avant les 30 jours, elle devras les rembourse les 100 millions de yens qu’est que soi le prix à payer !


Liar Game Liar_g10


C'est un mélanger entre le drama Kurosagi et le manga Duds Hunt. Très réussi on n'as qu'envie de savoir comment ça se termine !


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

Oulala il a l'air vraiment bien Liar Game Smijap13 , je crois que bambino! va attendre Liar Game Oui . Les deux acteurs ont joué dans Hana Yori Dango, pressée de les voir dans un rôle différent. Liar Game Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:56

c'est sur le blog du petit manga ^^
bah moi aussi ce week end étant fait de 3 jours, bah je vais voir ce que ca donne Liar Game Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

J'attend de voir le reste avec Mistui mais je suis sur que ça va être une petite bombe ! Liar Game 10359297 J’ai fais un petit résume donc je n'est pas tout dit… comme ça vous allée découvrir d’autres petits truc… Liar Game Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

j'ai vu hier du 2 au 4
c'est vrai que cette histoire est franchement terrible, j'aime bien les personnage sauf la gueule du mec, qui se donne trop un genre a la Kurosagi est ca lui va pas
ensuite, l'autre defaut je dirai c'est les explications qui sont par moment lognue pour quelques choses qu'on a deja bien pigé
surtout dans 4eme X fait sont detaille du plan avec un rire tiré des méchant mégalo des années club dorothé, bref ...... un peu lourd
surtout apres comment il se fait cassé par la "copie de Kurosagi" genre: "je connais ta mère alors je sais tout de toi blabla.....!"

bref quand vous verez cela vous serai pas surpris d'apprendre que le drama est une adaptation d'un manga un Japon du même nom
Liar Game Post-410

sinon pour le reste j'aime les idée du tournois et des jeux, je trouve que l'héroine est vraiment tres bien dans son personnage et même si son caractère pitoyable je l'aime bien ^^

j'espère donc que le manga soprtira chez nous Liar Game Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:38

Mitsui a écrit:

ensuite, l'autre defaut je dirai c'est les explications qui sont par moment lognue pour quelques choses qu'on a deja bien pigé

Alors moi j'ai beaucoup aimé ! Liar Game 10338137 Les comédiens joue bien, l'histoire est rapide, compréhensible et très sympa ! Liar Game Oui Moi j'aime vraiment beaucoup mais comme toi Mitsui par moment les explications sont vraiment trop longues !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

Apparemment Liar Game marche d'enfer sur le net ! Liar Game 10359297 Encore un hit des dramas ! Liar Game Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:48

Est-ce que l'épisode 2 est vraiment en entier? Liar Game 10338132 Car la vidéo s'arrête en plein milieu de l'explication du jeu Liar Game 10359291
Le premier épisode, j'ai aimé, normal quoi pas le drama de l'année non plus. J'aime le concept du drama qui est original et les acteurs jouent bien leur rôle, mais bon il est assez difficile de fonder son avis sur seulement un épisode. Le deuxième épisode, je me suis fait chier comme un rat mort, c'est long, je me demandais vraiment quand ça allait se finir. Mais l'arrivée de la deuxième manche, m'intrigue pas mal. Je pense que ça va s'améliorer (du moins je l'espère) car ça devient vraiment interessant avec tout ces nouveaux joueurs. Donc va falloir que je continue ça Liar Game Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:05

oui bizarre il me semble qu'il est en entier
regarde le début du 3 eme il retrace tout ce qui s'est passé dans les épisodes précédent normalement il doit manqué peut être que 2 / 3 min, qui est remis en début du 3eme épisode il me semble

moi j'ai arrêtez le drama, aux 4 je crois, franchement concept est tres sympa mais les personnage manque de charisme surtout celui qui est censé tout savoir et avoir le cerveau
ca me rappel toutes ses explications le manga tel détéctive Conan
on tous est dit en 10 pages comme si un enquêteur pouvait lire dans les pensé, car l'astuce est révélé au detaille pres

c'est trop gros..... dommage Kaaroo tu vera cette manche est plus sympa que la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

Je suis désolé pour la vidéo. Liar Game Chirol_t Il faut que je m'occupe. Liar Game Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

C'est pas grave, dans le 3 comme l'avait prévu Mitsui, la fin de l'épisode 2 est remit. J'ai vraiment aimé l'épisode 3, c'est le mieux de ce que j'ai pu voir de ce drama. L'intrigue se met vraiment en place, va falloir que je regarde le 4 car je suis pressée de connaitre la suite.
Je ne pense pas que X soit la personne qu'il pense être Liar Game Loupe , je pencherai plutôt vers quelqu'un d'autre Liar Game Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:19

J'en suis à l'épisode 6 est c'est toujours aussi passionnant et bien imaginer. Liar Game Loupe Par contre ils sont relancer le drama est un autre jeu du menteur à peu diffèrent mais dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser