Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Priest Empty
MessageSujet: Priest   Priest Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

PRIEST


Priest Priest10


Auteur : Hyung Min woo
Nombre de volume au Japon : 17 (en cours)
Nombre de volume en France : 15
Editeur : Tokebi
Prix : 7.95

Le manga est en réédition et le deuxième volume sort le 19 juin. Par contre, pour l'édition normale, le 16 sort le 11 juillet

Couverture de la réédition


Priest Priest11


Résumé : Le Far-West... Un train parcourt le désert. L’un de ses wagons semble étrangement protégé. A bord du train, un mystérieux prêtre au visage d’albâtre. Lorsque la bande des Mat Riders vient délivrer son chef capturé par un marshal, c’est l’enfer qui débarque sur terre ! Cernés par des morts-vivants déchaînés, les Mat Riders défendent chèrement leur vie. Leur seul espoir réside en la personne d’Ivan Isaak, l’énigmatique prêtre. Qui est donc cet étrange chasseur de démons qui a vendu son âme au diable ?

Ce manhwa je l'ai acheté car je trouve la couverture magnifique. Mais quand je l'ai lu, je suis restée sceptique. Je n'arrive pas à dire si je vais le continuer ou pas. C'est assez bizarre comme histoire, les dessins je les trouve très sombre et aussi assez bizarre mais ils sont bien dans le ton du manhwa et je les apprécie vraiment. Pas une seule pointe d'humour, pas mal de sang partout et des monstres à gogo. je vais tout de même acheter le 2ème pour me faire une réelle idée et aussi parce que la couverture est aussi magnifique

Priest Priest13


Si je continue la série je crois que ce sera plus pour la couverture qu'autre chose car je les trouve vraiment attirante Priest Smijap13 mais c'est un style assez spé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:43

merci pour ton avis
perso j'en ai toujours entendu parlé en bien, mais j'ai toujours hésité car le dessin que je trouve pas terrible me retient, pourtant quand on voit la plus tard des Manhwa, les dessins souvent tres bien faits et plaisants.
maintenant j'avoue que les couverture de la réedition sont magnifique Priest Smijap13
mais vu ce que tu dit de l'histoire, pour moment je pense qu'il fera toujours pas parti de mes futurs achats

en tout cas je reste attentif aux avis du topic, des futurs tomes
Revenir en haut Aller en bas
 
Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser