Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Volcano High

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Volcano High Empty
MessageSujet: Volcano High   Volcano High Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:06

Kyung Sou, jeune étudiant bêta et indiscipliné, est renvoyé pour la 9ème fois de son lycée pour avoir usé de ses pouvoirs paranormaux contre un professeur. Décidé à ne plus les utiliser, il se retrouve à « Volcano High School », le lycée de la dernière chance où beaucoup d’élèves possèdent les mêmes facultés extra-sensorielles. A son arrivée, il découvre une ambiance chaotique, des guerres de gangs entre élèves, voire même entre profs, et se veut résolument neutre. L'origine de ces conflits provient d’une rumeur persistante sur le fait qu’un élève ou un prof surdoué pourrait déchiffrer un manuscrit mystérieux et serait doté de pouvoirs infinis. Pris à parti par certains élèves, et malgré tout son bon vouloir, Kyung Sou se voit contraint d’affronter ses ennemis.

Volcano High Poster10


sortie depuis pas mal de temps en DVD, voici le film pour les fan de baston.
un peu le Enfer & Paradis Live, ce film Coréen a l'histoire simplet
va montré que le manga Live est quelques chose de facile a faire
pas franchement marrant ni super! Volcano High reste tout même bien divertissant et par moment assez concon ce qui fait rire
la VF rend le film encore plus Concon (donc VOST obligatoire !!) est d'ailleur certains perso font pensé plus aux joyeux loufoque sortie du collège foufoufou qu'autre choses.

Volcano High Sans_t10


les effet sépaciaux sont bien rendu, et les scènes de combat sont de la haute voltige
autant dire que ca vole beaucoup, mais bon vu le style du film ca passe bien
le film est parcontre mal rythmé, les scènes de de blabla sont franchement pas interessant et parfois bien trop longue, par rapport aux scène de combat qui parcontre sont mal trop mal faites elle

Volcano High Volcan10


coté personnages, on est tombé tres bas aucune profondeur, aucun esprit, et le jeu d'acteur est limite quand il s'agit d'ouvrir la bouche; les dialogues sont cucu
et donc pour enfin mettre un point final, il faut se dire si vous voyez ce films, c'est uniquement pour les combat d'ailleur, le réalisateur a voulu trop se la jouer, en jouant sont scenar ... bref un bon nanar Volcano High Lol-mons

Volcano High Lehero10
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Volcano High Empty
MessageSujet: Re: Volcano High   Volcano High Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

Pour que j’aie vu du début, c'est surtout un film de combats. Comme tu le dit les dialogues, personnages, histoire passe en second plan et ça donner pas envie t'écouter ou de regarder davantage mais les scènes de combats par contre sont très réussi. Volcano High Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Volcano High Empty
MessageSujet: Re: Volcano High   Volcano High Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:24

Shika a écrit:
histoire passe en second plan et ça donner pas envie t'écouter ou de regarder davantage

Volcano High 10359291 Volcano High Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Volcano High Empty
MessageSujet: Re: Volcano High   Volcano High Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Je n'ai vu que le début (je sais j'entame les films et je l'ai fini pas Volcano High Chirol ) mais celui la j'ai vraiment pas accroché, peut-être parce que c'était en vosta donc fallait une concentration supérieur à la moyenne pour moi. J'ai du voir à peine 15min et je trouvais ça déjà chiant, pourtant je suis fan de film de combat mais là pffff. Peut-être à retenter en VOSTF mais bon vraiment pas motivée je préfère le laisser tomber et regarder d'autres films
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Volcano High Empty
MessageSujet: Re: Volcano High   Volcano High Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

en même temps y a bastons et bastons ^^
Bruce Lee, Jackie Chan, Jet Li même en absence de scénario arrive a nous retenir notre attention car ce sont des bons combattant avec un super charsime ou humour
alors celui ci c'est vraiment ringard, voulant pompé sur le manga Enfer & Paradis.

ils ont fait un film avec Zéro scénarii, Zéro charisme Zéro Humour et 100% effet spéciaux... bref avec le temps je me demande si des films comme celui ci, les auteurs voulait pas faire un film drôle Volcano High 10338132 parce que pour prendre au sérieux cela faut être fan du genre Manga Live.... Volcano High Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Volcano High Empty
MessageSujet: Re: Volcano High   Volcano High Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:42

C'est vrai que niveau charisme ils auraient pu faire mieux, c'est en parti pour ça je pense que le film n'accroche pas jusqu'à la fin. Avons nous vraiment envie de nous attacher à de tels personnages? Pour ma part, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcano High Empty
MessageSujet: Re: Volcano High   Volcano High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser