Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bambino !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bambino ! Empty
MessageSujet: Bambino !   Bambino ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46

Ban est étudiant mais surtout un cuisinier apprécie par c’est petits plats italiens. Son patron qui croit en lui, décide de l'envoyé cher un ami qui lui aussi tient un grand restaurant italien. Ban va apprendre à c'est dépend que être un véritable et reconnu chef de la cuisine italienne est un chemin long et difficile…


Bambino ! Bambin10



Les acteurs joues tous très bien. Bambino ! Oui On peut se sentir proche d'eux plus ou moins. Ça tournée beaucoup essentiellement sur la cuisine et les relations entre collègues et bien sur la rivalité. Bambino ! Oui L’histoire ne manque pas de réalité et d'idées Bambino ! 10359297 mais m'agréer tous ça manque d'un quelque chose Bambino ! 10338132 car on veux vite en finir... Bambino ! Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bambino ! Empty
MessageSujet: Re: Bambino !   Bambino ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:41

Hier j'ai regarde le début du deuxième épisodes et là ça donne envie de continué ! À mon avis ça va devenir encore meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Bambino ! Empty
MessageSujet: Re: Bambino !   Bambino ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:21

Bizarre comme c'est sur la cuisine, je ne trouve pas ça très attirant. Mais vu ce que tu dis Shika je vais peut-être quand même essayer quand j'aurai finit Kurosagi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bambino ! Empty
MessageSujet: Re: Bambino !   Bambino ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:27

Je suis comme toi, la cuisine et vidéo ce n’est pas mon truc mais celui est plutôt bien réalisé. Bambino ! Oui Le premier épisode est moyen mais le 2 pars vraiment bien ! À toi de juger si tu souhaiterai continué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambino ! Empty
MessageSujet: Re: Bambino !   Bambino ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser