Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:29

Si vous souhaitez avoir un bébé, cet homme pourra vous aider. Il vous donnera une graine. Le bébé sera tel que vous l’imaginez mais il devra surmonter de nombreux obstacles et mener une vie heureuse sans quoi il retournera à l’état de graine... Serait-ce ainsi que commencent les contes ?


Il était une fois... Iletai10


Je me posai beaucoup de question Il était une fois... 10338132 sur ce manhwa et j'ai finir par me le prendre mais j'ai eu un grosse déception. Il était une fois... Smijap15 L'auteur reprend des contes célèbres et le recrée comme il l'entend mais pour moi c'est chose rate. Il était une fois... Smijap15 Il se passe des choses mais ça reste tranquille… Ce n'est pas aussi méchant que les véritables contes. J’aurai espérer mieux.... Il était une fois... Smijap15


+ D'infos manga: http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=5438&var_recherche=il+%E9tait+une+fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

personnellement ce manwha n'est pas nul! les amateurs et nostalgique grand classique de comte tel: la petite Sirène ou la belle au bois dormant
ne seront pas si déçu

moi je l'ai lu, et sur le 4 histoires (4 comte) j'ai apprecié la lecture de 2.
sur les 2 autres: un était pas terrible Hancel et Grètel (excusez pour l'ortho)
et l'autre je le connaissait pas...

cette lecture était pas si initeressante que ca au finale, mais c'est vrai que comme souvent pour les Manwha, ils sont pas indispensable et c'est limite si on les oublie pas vite apres les avoir lu ....

en tout cas l'auteur a eu une bonne idées, sont dessin assez gothique va tres bien avec son ambience comte connu pas très heureux.... disont fidèle au vrai comtes. il retrace bien les comte et je pense m'invente pas trop...
bref c'est un manga a lire si vous le pouvez, sans avoir a payer sinon laissez tombé bien d'autre série vous attend avec votre argent.
apres si vous étes amateur de comte ou d'histoire Gothique je vous conseillerai de vous prendre le 1er tome pour test car ca va peut tres bien vous plaire ^^
en tout cas chapeau le Manwha qui merite pas de fini la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

Mitsui a écrit:
personnellement ce manwha n'est pas nul!

Je ne dis pas que c'est nul mais juste que c'est trop tranquille à mon goût.

Mitsui a écrit:
les amateurs et nostalgique grand classique de comte tel: la petite Sirène ou la belle au bois dormant
ne seront pas si déçu

On ma lu la véritable histoire de la petite sirène qui d'ailleurs est bien triste et quand j'ai lu celle-ci pas je m'entendais à quelque choses de plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'ETAIT NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser