Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ubel Blatt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:56

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.

Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire...


Ubel Blatt Planch10


Ki-Oon va nous sortir a la fin du mois une petite bombe Héroic Fantasy
6 volulmes toujours en cours au japon ce nouveau parait plus que prometteur, diffusé d'abord dans le magasine "Coyote Mag" Ki-Oon offre cette fois la possibilité a tous les internaute de lire les 20 pages de son futur titre
ici :
http://www.manga-news.com/ubel/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:11

je vien de lire cette petites avant première, deja je trouve que les combats sont tres bien fait, ensuite je pense que l'histoire nous reserve pas mal de bonne surprise, surement un passé chargé!
mais bon apres ce petit avant gout, ne laisse un peu perplexe, j'ai eu du mal a entrer de suite dans ce combat!
qui sont ses personnages, et pourquoi il se battre
qu'est que l'homme a l'épée noire ? bref un peu dommage que cette avant 1ere nous montre que des combats. j'espère qu'il y a un bon scenario est pas qu'une suite de combat .... j'attend de voir ce tome 0 ^pour être bien fixé en tout cas, il est a surveillé de près Ubel Blatt 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:47

Je n'ai pas lu que tu à déposer car pour moi je le prendrais certainement. Ubel Blatt Oui Se n'est pas la première fois que je le vois et je suis impatiente de le lire. Ubel Blatt 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:26

Je n'aime pas du tout ! L’histoire se tien mais les personnages sont complètement cons et immatures. Ubel Blatt Gaara08 Les scènes de sexe sont limite. Ubel Blatt Gaara03 Seul le dessin n’est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

perso j'ai trouvé ca chiant, les noms sont a couché par terres et sérieux je n'y suis un peu perdu surtout le dernier chapitre enfin .... Ubel Blatt Chirol_t
Shika a écrit:
Les scènes de sexe sont limite.
MODE defense du cul ON
maintenant le scène dites limite par Shika, perso ca m'a pas derangé parce que il ya en a que 3 dans tout le tomes, de plus certains sont sur 2 petites cases, on voit pas les sexes juste les torse nue (homme/femme)
ensuite même si c'est vrai qu'elle sont plutôt violente a coté d'un berserk et surtout d'un bastard c'est un pipi de chat ! certains même sont disont parce que fa,tasy oblige ... même une BD fait pire. MODE OFF

pour en revenir au tout du manga bah je dirai, qu'il est vite lassant.... les dialogue sont pas forcement interessant et l'histoire même si elle posé est trop deja vu
le héro fait pensé a Kyo de Samurai deeper Kyo avec ses secret et son coté méchant
ses pouvoir sont limite
bref le manga vaut pas le coup, j'en étais tres déçu
bref rien d'extraordinaire, les grand fan de fantasy aimont peut être en tout cas moi j'ai pas accroché
c'est trop le bordel, et trop deja vu

allez parti pour la revente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Ce manga m'interessais pas mal, le résumé rendait le manga interessant mais maintenant que vous en parlez, je vais éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubel Blatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser