Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bobobo-bo Bo-bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

La paix dans le monde est menacée : L’empire Chauvekipeut a décidé que chacun devait être chauve à l’image de L’empereur crane d’oeuf 4eme du nom ! Les forces maléfiques de l’empire mettent en place "la chasse aux poils", une opération visant à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée.

Un seul être ose s’opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tache sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l’art ancestral des poils de nez, il se bat contre l’oppression de cet empire du mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres...

Au cours de ses nombreux combats, il usera de ses capacités hors du commun et de ses techniques de combats pour ramener la paix et la sécurité dans le monde


Bobobo-bo Bo-bobo Bobobo10

encore une nouveauté shonen sorti du grand mag Jump, et cette fois on aura le droit a toutes sorte d'humour mais uniquement de l'humour. ca part totalement a ouest pour importe quoi, bref "beau beau beau beau beau beau beau" comme le dit lui même dans son autographe un est héro encore jamais vu dans une BD
et l'imagination de l'auteur depasse defois toutes même celles des créateur des taz et compagnie
pour tout dire ce manga veut faire rire et perso je l'ai été, mort de rire des le début deja.
c'est a se pissé dessus ensuite les aventure du héro son bien trouvé, l'auteur delire mais le pire c'est qu'il va n'importe ou, mais qu'il reste quand même dans le compréhensible Bobobo-bo Bo-bobo Ftnok_gi

Bobobo-bo Bo-bobo Bobobo11

parodique en plus, ce manga bien trop long a écrire, va nous montré que Ken le survivant et les autres Dragon ball peuvent retrourné chez eux, car tout est fait pour qu'ils s'en prennes pleins dans les dents Bobobo-bo Bo-bobo Ftnok_gi

Don Pachi est un perso trop fort, et coup du duel ou il doivent se raconter des histoires les plus triste possible est franchement trop tordant Bobobo-bo Bo-bobo Ftnok_gi
j'ai trouvé que l'humour était tres ressemblante a celle de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Rien que le résumé m'a bien fait marrer. ça a l'air d'être un bon manga, à essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

tu as raison de vouloir testé ce manga
perso j'ai été surpris car je m'attendais a de l'humour pipi caca, vu le résumé
mais au final, l'éditeur Casterman qui fait plutôt dans le manga sérieux
a su traduire et adapté (car l'humour et les réferences original sont tres japonais) dan un humour plutôt mature. bref pour les 15/ 25 ans quoi
je dit pas que l'humour globale du manga vol haut mais disont que c'est pas du pipi caca

y a vraiment de quoi se fendre la poire Bobobo-bo Bo-bobo 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

Je n'est pas beaucoup lu... Bobobo-bo Bo-bobo Chirol disions quelque pages... 7 ou 8 ? Bobobo-bo Bo-bobo Chirol_t Je trouve que l'humour est drôle mais c’est du déjà vu. :luffy: Ça ma fais plutôt sourire que rigoler. Bobobo-bo Bo-bobo Edward Ce n'est pas mauvais mais comme je les dis pour moi c'est du déjà vu donc ça ma pas fais rire du tout. Par contre j'aurai était plus jeune de quelque années peux être que là j'aurai rigoler ? Bobobo-bo Bo-bobo Naruto_q Là je ne sais pas pourquoi ce n'est pas passer. Bobobo-bo Bo-bobo Uchiyama
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:52

Ce manga est vraiment débile mais qu'est ce que c'est marrant. J'ai vraiment adoré, le monde que le mangaka créé est excellent. Mais je sais pas si je vais m'en acheter beaucoup car vu que la série est en cours encore au Japon et qu'ils sont vers le 16ème tome je crois je me demande vraiment comment il peut en faire autant Bobobo-bo Bo-bobo 10338132 Tu en as lu d'autre Mitsui??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:09

bah j'ai arrêté pour le moment au tome 1 mais je compte reprendre ^^
parcontre la série est fini en 21 Tomes, et puis après y a une saison 2 qui elle c'est fini ya peu en 5 ou 6 tomes
moi j'ai de superbe echo sur cette série apparament l'auteur renouvelle vraiment son humour, si tu as accroché le début tu peux je pense essayé la suite

en tout cas j'en ferai part d'ici quelques temps Bobobo-bo Bo-bobo Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobobo-bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-bo Bo-bobo   Bobobo-bo Bo-bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobobo-bo Bo-bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser