Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Go! Go! Heaven !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Go! Go! Heaven ! Empty
MessageSujet: Go! Go! Heaven !   Go! Go! Heaven ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:37

Aya, Julia, Michaelle et Himiko ne se connaissent pas mais veulent toutes en finir avec la vie. Elles se rencontrent via un site Internet et décident d'organiser un concert rock. Il sera unique car elles se donneront la mort sur scène, c'est du moins ce qu'elles projettent de faire. Le destin en décidera-t-il autrement ?

Go! Go! Heaven ! Gogo_h10



voila je presente ce manga car aujourd'hui je l'avais dans les mains et puis impossible d'avoir l'argent alors .. il m'a filer entre les doigts grrr
mais demain promis je le prend et je vous en parle
deja je peux vous dire que la série fera seulement 3 volumes
et vu le scenario moi ca me botte bien! et que depuis que j'ai vu qu'il allait sortir j'en attend beaucoup

ensuite que le style du dessin fait tres Shojo normal ya une femme la dessous ^^
Go! Go! Heaven ! Gogohe10

bref un manga qui sonne rock vu que de ce que j'ai pu voir ca tourne autour de la musique et du mal de vivre mais pourquoi ?
vaut il le coup ? je dirai ca demain

Go! Go! Heaven ! Gogohe10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Go! Go! Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go! Go! Heaven !   Go! Go! Heaven ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:52

j'en suis a l'a moitié du tome
l'ambience est assez deprimante, les dialogue un peu confus je trouve mais bon ca interessant
l'idée du site est un bon moyen de vite commencé l'histoire
les 4 reunit sont vraiment toutes différentes, d'ailleur j'adore la gothic lolita muette est bien trouvé
puis on voit l'idée du groupe... tres original
le manga est tres réaliste, une ambiance un peu a faire froid dans le dos je trouve
et les dessins même si pas super jolies il passe
bon maintenant j'étais tellement fatigué que je me suis presque endormie dessus (pas parce que le manga était chiant) et donc bah je vais le continuer et vous finirai mon avis Go! Go! Heaven ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Go! Go! Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go! Go! Heaven !   Go! Go! Heaven ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:31

j'ai relu le début et continuer la suite pour le finir
la 1er fois j'avais du être super crévé car enfaite ce manga est petite bombe tres sympa a suivre
les 4 fille sont toutes pour des raisons différentes prête a se tuer, basé sur une idée d'une d'entre elle Julia, elle vont crée un groupe dans le but d'en finir avec la vie sur scène
le hic c'est que ca foire, mais parcontre l'idée fait rage et les fan se bouscule et les cd comme concert se vendent comme des petits pains

ce manga finalement reste tres sympa a lire aux début c'est noir et l'humour est sombre puis au fur est ma mesure que leur groupe marche mais pas leurs suicides
les filles s'explique sur leur malêtre, et on se demande si trouve pas ca un peu drole!
le manga se donne donc un genre sombre mais finalement on se demande commment tous ca va finir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Go! Go! Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go! Go! Heaven !   Go! Go! Heaven ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:45

ça a l'air pas mal, mais je vais attendre que la série se finisse et que tu ai tout lu ^^ pour voir si ça continue d'être bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go! Go! Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go! Go! Heaven !   Go! Go! Heaven ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go! Go! Heaven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser