Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:25

Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !


Lovely Complex 20068810


Je les enfin visionner ! Lovely Complex Toroko Alors les comédiens joue à merveilleux nos deux chouchous ! Lovely Complex Naruto_o L'histoire est apparemment la même que le manga (qui d'ailleurs n'est toujours pas finir au Japon !). Certains comédiens sont complètement hilarants ! Lovely Complex Naruto_l Surtout le 1 prof et le travelo ! Lovely Complex Naruto_o Beaucoup de passages sont est très drôle ! Lovely Complex Naruto_l Pour un film, je trouve cela assez réussir. Pour ceux qui non pas lu le manga ou pas vu l'animé ils pourront le regarder sans aucun problème Lovely Complex Ok , l'histoire est tranquille. Lovely Complex Oui Je le conseiller à ceux qui aimer les comédies sentimentales ou ados et les romantiques. Lovely Complex 10338137 Un film très agréable !!


Merci pour ton lien Kaede. Lovely Complex 10338134 https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/+Lovely+Complex/1[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

bah content que ca t'est plu
moi perso je le verrai pas, parce que le voir en 6 parties Lovely Complex Chirol_t trop la flemme !
mais bon si un jour .... pourquoi pas, mais bon vaut mieux le manga
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

Le lien veut pas fonctionner Lovely Complex 10359291 Lovely Complex Noon Sinon c'est en VOSTF?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

Oui c'est un vostf Lovely Complex Ok mais moi aussi par moment le lien ne voulais pas Lovely Complex 10338132 mais insiste ! Lovely Complex Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

J'avais regarder le 1er episode de l'animé et la je viens de regarder le film et je le trouve très bien.J'ai passé un très bon moment! Lovely Complex 10338137
C'est vrai que certains passages sont très droles et les personnages sont assez loufoques.On va dire qu'ils ont tous quelque chose de particulier!
Moi aussi j'aime bien le prof Lovely Complex Ftnok_gi
.J'aime bien aussi les truc qui sont rajoutés au film!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:23

Oui c'est vrai. Lovely Complex 10359297 Le seul truc qui ma déplu c'est pour le fan club... vers le 5 épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

J'ai adoré le film, c'est trop mimi ^^. L'acteur je l'avais déjà vu dans 2 dramas (Gokusen 2 et dragon zakura) et je trouve que le rôle du film est celui qui lui conrespond le mieux. Leur prof me fait trop marrer avec tout le temps une perruque nouvelle, c'était vraiment pas visible Lovely Complex Loupe ^^. Bon, il va falloir que je me mette au manga maintenant Lovely Complex Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Kaaroo a écrit:
Leur prof me fait trop marrer avec tout le temps une perruque nouvelle, c'était vraiment pas visible Lovely Complex Loupe ^^.

Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi

Kaaroo a écrit:
Bon, il va falloir que je me mette au manga maintenant Lovely Complex Oui

Lovely Complex Oui Lovely Complex Oui Lovely Complex Oui Lovely Complex Oui Lovely Complex Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:22

ça y est je viens de finir de visionner le film. il est vraiment sympa.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au début j'ai été un peu dérouté par le jeu des acteurs qui fait très manga Lovely Complex Oui enfin, ça n'a duré que quelques minutes, après on s'y fait, ça fait partie de l'ambiance du film. on y retrouve, d'ailleurs, très bien l'esprit du manga, coloré et très drôle. Les deux acteurs principaux sont très bien dans leur personnage Lovely Complex Ok
J'ai trouvé la soeur de Risa, heu comment dire, un peu bizarre Lovely Complex Chirol_t , et puis la fin avec son "copain" Lovely Complex Ftnok_gi hilarante!!!
c'est vrai que le prof avec ses perruques est très drôle!! A la Mireille Matthieu ou Jackson 5, le choix est difficile Lovely Complex Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

Mima a écrit:
J'ai trouvé la soeur de Risa, heu comment dire, un peu bizarre Lovely Complex Chirol_t , et puis la fin avec son "copain" Lovely Complex Ftnok_gi hilarante!!!

Sa soeur est comment dire spécial ? Elle est vraiment mystique ! Lovely Complex Ftnok_gi Son émission est vraiment naze !! Dans le manga pour le moment y à pas de sœur mais si oui, alors on va bien se marrer !


Mima a écrit:
c'est vrai que le prof avec ses perruques est très drôle!! A la Mireille Matthieu ou Jackson 5, le choix est difficile Lovely Complex Ftnok_gi

Ta bien trouvé les personnes ! Lovely Complex Ftnok_gi Lovely Complex Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Complex
» LOVELY DEVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser