Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Red garden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Red garden   Red garden Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:44

Red garden Top_re10
Red garden Redgar10
TITRE ORIGINAL : Red Garden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [TRINET ENT.] [GONZO]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [YAMASHITA TOMOHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 23 mins

Kate, Rose, Rachel et Claire sont des camarades de classe dans une école de New York. Un matin, elles se réveillent sans le moindre souvenir de la nuit passée. À l'école, on leur annonce qu'une de leur camarade de classe, Liz, a été retrouvée morte. Le soir qui suit l'annonce de la mort de Liz, les quatre filles se retrouvent toutes au même endroit, guidées par le même rêve et un papillon noir qu'elles seules peuvent voir...
- Requiem -

commencon par les defaut de cette anime le plus gros defaut c'est les dessin je trouve les perso vraiment moche mais bon a part ca je trouve c'ette anime terrible il y a 14 episode de sorti et je l'ai ai vu en 2 jour car l'histoire et tres prenante donc je vous conseille de dowload plusieur episode avant de commencer car a la fin de chaque episode on veut voir le suivant pour en savoir plus et meme au 14eme on sait pas grand chose mais on commence tout juste a comprendre en plus ce que je trouve maran c'est que comme dans les disney il arrive qu'en plein mileu de l'episode les perso ce mette a chante pour je previen c'est ni un ecchi ,ni une commedi mais je trouve les reacction des perso tres realiste donc je vous laisse decouvrir vulcan test et passe autre les dessin tres moche des fois meme si les dessin sont moche l'histoire est bien Red garden Oui
j'allai oublier ben il y a 14 episode de sorti et c'est traduit par le requiem (comme la proveneance de ce synopsis Red garden Lol-mons )
http://www.requiem-anime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

L'histoire à l'air d'être terrible ! Red garden Loupe Il faut que je mate ça ! Red garden 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

J'ai commencé à regarder et j'ai bien aimé. Red garden 10338137 J'ai vu que l'épisode 2 car le 1 n'était pas. J'aime bien le style du dessin. Red garden Oui Les visages naïfs et les décors sombres vont bien ensemble du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:24

je les trouve moche surtout de profil Red garden Lol-mons par contre jte conseil de regarde les episode dans l'odre car plus tard sa ce complique un peu donc tu ne comprendra rien si tu ne les mate pas dans l'ordre Red garden Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:01

kami-sama a écrit:
je les trouve moche surtout de profil Red garden Lol-mons par contre jte conseil de regarde les episode dans l'odre car plus tard sa ce complique un peu donc tu ne comprendra rien si tu ne les mate pas dans l'ordre Red garden Ok

Y à que le 1 que j'e n' ai pas visionner mais sinon je les suis dans l'ordre. Red garden Ok Là j'en suis au 6 et je trouve que m'agréer les peu de révélations ça reste vraiment mystérieux. Red garden Loupe Je me suis habitué du dessin et je trouve qui colle toujours aussi bien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

Je suis au 12 épisodes est je trouve toujours aussi sympa ! Red garden Oui C’est vrai que ça reste très mystérieux ! Red garden Choque Par contre plus je le regarde plus j'aime le dessin Red garden Smijap13 , je dois être bizarre... Red garden Chirol_t Il à une seule saison et 14 épisodes ? Red garden 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:12

ooooooooooh tout ça m'a l'air passionnant, je vais aller y jeter un pitit coup d'oeil Red garden Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:45

j'ai vu que le manga était sorti en France
certains on t ils pu le lire ? ca donne quoi par rapport a l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red garden Empty
MessageSujet: Re: Red garden   Red garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser