Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qwan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Qwan   Qwan Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Durant l’ère médiévale chinoise, la dynastie des Han vit ses dernières heures. Dans un monde peuplé de créatures magiques parmi les humains, Qwan, un jeune garçon, et sa créature ailée Teikou vagabondent de villes en villages. Doté d’un pouvoir surprenant, celui d’aspirer les démons et d’absorber leur puissance, il est à la recherche d’un texte sacré, Les arts essentiels de la Paix.

Ces derniers pourraient lui apporter les réponses aux questions qu’il se pose sur sa destinée et son identité.


Qwan Qwan_010


voila une de mes derrière petite découverte manga
tres sympa sur son dessin Qwan est un manga complexe par son histoire (attention pas complexe a comprendre) et interessante basé dans une chine médiévale fantastique ce manga va tracé un parcour d'un être assez étonnant! ses allures de petit gosses naif et sa bonne tête ne vont pas pour autant lui simplifié la tache, la tache laquel? c'est justement ce que va nous faire découvrir l'auteur.
ni trop combat ni trop politique ce manga s'interesse au dernier souffle d'un empire qui peut aussi le dernier souffle de vie.
l'auteur nous montre une chine qui souffre mais aussi une chine sous l'emprie d'un mal étrange bref la ce seinen au 1er allure d'un Shônen va se revelé par la suite être plus complexe et mature que ce qu'il peut paraitre

Qwan Qwan_g10


j'ai beaucoup aimé ce 1er tome, Qwan est amusant et interessant, et au fil de la lecture on comprend peut a peut se qui se trame. les scènes de combats sont bien faites et les moments politique sont interessant bref un bon petit manga pour tous ceux qui aime les aventures un peu historique sur fond de fantasy Qwan Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Qwan   Qwan Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Je l'avais déjà remarqué et je voulais le prendre pour l'histoire mais aussi pour les dessins que je trouve très beau.
Mais avant de l'acheter je voulais savoir si la série serait longue et je n'en ai jamais su plus donc j'attendrais un peu de voir jusqu'ou ca va avant de tenter peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08

4 volumes en cours au Japon
et vu le scenario a mon avis la série ira dans 15 grand max !
en frnce on va bientôt sortir le 3eme est je crois qu'il sortent tous les 3 mois ...
moi je te conseil de sauté dessus si l'histoire et les dessins t'ont plu ! franchement c'est pas un manga qui va trop duré Qwan Style
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:32

Je dirai que ce manga est amusant ! Qwan Japonai4 Il est spécial mais pas trop mal. Qwan Ok Il à un plu au autres. Qwan Oui Je pense que ça peut être mieux encore par la suite. Qwan 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

2 était drôlement bien ! Qwan Japonai3 Mais comme je me souvenais plus trop du 1 j'ai eu du mal à me mettre dedans. J’ai bien aimer l'histoire de la princesse des insectes je crois ou des animaux me r'appeler plus trop. Sympa comme tome !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:26

franchement géniale, le tome se montre plus bill que le 1er, avec des combats bien faits et surtout des personnages interessants. la quête continue et les complots se joue bien, le coup de la petite qui est née près des instecte et de la Tora se gros serpent... rend les choses fantastique mais qui entre bien dans le médévial Chinois.
très bon manga et plus les couvertures sont sublime Qwan Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Ah, s'pas trop combat ? J'avais lu ailleurs qu'il y en avait alors, et en plus l'auteur du topic en question avait comparé le héros à Sangoku alors ça m'a découragée illico presto. Je pourrais réétudier la question... mais je reste dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

Sherryn a écrit:
Ah, s'pas trop combat ? J'avais lu ailleurs qu'il y en avait alors, et en plus l'auteur du topic en question avait comparé le héros à Sangoku alors ça m'a découragée illico presto. Je pourrais réétudier la question... mais je reste dubitative...

comparé Qwan a Sangoku Qwan Choque Qwan Choque Qwan Choque Qwan Choque
Mais les gens sont fous Qwan Naruto_c nana franchement aucun rapport ni point commun, (si peut être l'estomac Qwan Mange-no ) Qwan est disons même, si enfants est assez mur est surtout bien mystérieux, il est ni bon ni mauvais, juste il a un but bien précis. il est pas spécialement fort (d'ailleurs dans le 2eme tomes sur les deux affrontement du tome, il fini plutôt mal... )

le manga n'est pas baston d'ailleurs les combats sont très courts c'est plus des phases d'actions, disons que le manga est surtout assez politique et fantaisie, il est intéressant a suivre et bien mystérieux, car on sent qu'il se cache une vrai profondeur dans ce scénario, d'ailleurs on attends très peu de révélation mais plus de voir comment les personnages, arriveront dans leurs agissements, les complots sont la aussi pour faire reculé certains et avancé d'autre, bref sans être rébarbatif dans ses dialogue, Qwan est un manga franchement frais qui passe très bien dans sa lecture, auquel ont attend comment va progressé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

Ok j'essaierai de le lire alors !
C'est net que ta critique me donne beaucoup plus envie que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

merci ^^ tu me dirai ce que tu en as pensé au finale Qwan Ok
ca me fait rire comment certains lisent bizarrement. Qwan Choque
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:42

Je n’ai pas aimé le dernier qwan. Trop fantastique à mon goût. Je trouvais que ça partais de tous les coté. Sinon j’ai bien aimé les révélations plutôt bien imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwan Empty
MessageSujet: Re: Qwan   Qwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser