Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Welcome to the NHK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:32

Format: Série TV
Année de diffusion: 2006
Titre original: NHK ni Youkoso!
Titre français:
Nombre d'épisodes: 24
Site officiel: http://www.kadokawa.co.jp/hikky/
Studio: Gonzo
Diffuseur: Gifu Broadcasting, KBS Kyoto, Mie TV, TV Kanagawa, TV Saitama, TV Wakayama, TVN Nara TV
Auteur:
Directeur: Yusuke Yamamoto
Character-designers: Takahiko Yoshida
Musique: Pearl Brothers
Doubleurs: Daisuke Sakaguchi (Kaoru Yamazaki), Yui Makino (Misaki Nakahara), Yutaka Koizumi (Tatsuhiro Sato), Risa Hayamizu (Megumi Kobayashi), Sanae Kobayashi (Hitomi Kashiwa)

Synopsis
Sato est ce que l'on appelle au Japon un "hikkikomori", un marginal reclu chez lui 24h/24 et 7j/7, agoraphobe et asociable. Selon lui, sa piteuse situation est due à un complot fomenté par la Nihon Hikkikomori Kyokai (NHK), un conglomérat médiatique japonais, qui ferait en sorte de créer des "hikkikomori" afin d'asseoir sa position dominante sur les masses.

La non-vie de Sato va cependant être perturbée par une jeune fille, Misaki, aussi dérangée que lui, qui fera en sorte de le sortir de sa condition de reclu.


je suis tombé dessus par hasard aujourd"'hui selon les échos cette animé serai super déjanté !! et trop drôle
je compte bien l'essayé d'ici peu
aussi un lien pour les avoir via bittorent :
http://mononoke-bt.org/details.php?id=6611&filelist=1
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

ça a l'air vriament bien dis donc. Faudra que tu mette ton avis dès que tu auras vu un épisode car ça m'intrigue pas mal quand même Welcome to the NHK Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:30

bah ma chtite kaaroo j'ai vu le 1er épisode pour le moment ca place l'histoire comme il faut
le mec principale est un vrai no life ! et tape de ses vieux delire comme quoi sortir et prendre l'air est aussi un besion vitale pour nous ^^

phases de la conspiration est trop spéciale mais bien cherché
ensuite le perso principale fait la rencontre d'une fille qu'il pense être une nana envoyer par l'église pour le délogé de sa no life bref bad trip qui assez marrant
l'anime est tres interessante et montre un problème de la sociète au japon !

le 2eme épisode va enfin commencé

voila un lien pour voir direct l'épisode 1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/NHK%2Bni%2Byoukoso/video/xih1c_nhk-ni-youkoso-1
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:40

Je viens de voir le premier épisode Welcome to the NHK Ftnok_gi
Le pauvre, il voit des conspirations partout. Il se fait trop de film, s'en est effrayant ^^. Welcome to the NHK Choque
La tite bête violette me fait trop marrer, surtout dans le générique de fin Welcome to the NHK Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:19

ouiii il est trop fort dans ses dream ce mec !! Welcome to the NHK Ftnok_gi
bah j'ai dl sur la Skteam en sans logiciel le 2eme épisode car je l'ai pas trouvé sur dailymotion Welcome to the NHK Triste
je le verrai ce soir j'ai grande hate Welcome to the NHK Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

http://erems.free.fr/nhk.html
Il y a les épisodes en streaming jusqu'au 19. Comme ça plus la peine d'attendre Welcome to the NHK Oui
Il existe en manga aussi, il y en a 4 en cours au Japon et je crois qu'il va bientôt sortir en France mais je n'ai pas trouvé la date Welcome to the NHK Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

ah interessant merci Kaaroo
hésite pas des que ta une date, a la faire passé je testerai peut être le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Dans le lien que j'ai mis précedemment, l'épisode 2 (comme de par hasard) ne fonctionne pas.
Donc voici un autre lien où, là, je suis sur qu'il fonctionne
http://www.dos-tv.powa.fr/index.php?p=episode&mod=view&id=108&sid=1e8fdc3e4503b01984afbf1cd3fc2d65#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the NHK Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the NHK   Welcome to the NHK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the NHK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser